dimanche 15 juillet 2012

Ah... les vacances.

Bonjour à toutes les blogueuses qui passent par ici, que vous veniez de nous découvrir à l'instant ou que vous veniez nous lire régulièrement. Que vous soyez des p'tits cotons ou non, on vous adore car c'est grâce à vous toutes (tous ???) que l'on a le courage de continuer à écrire. Plus vous êtes, plus on a envie de vous sortit de supers articles. Quel plaisir pour nous de savoir que vous nous lisez ! Du 16 au 31 juillet, nous serons absentes car nous partons en vacances ! Je devrais plutôt dire que nous partons au camp car nous déménageons pendant 2 semaines dans les Ardennes belges pour y planter notre tente avec nos mouvements de jeunesse. Nous vous réservons quand même quelques articles prévus à l'avance. J'espère qu'ils vous plairont car ils ne seront pas toujours supers vu que l'on n'aura pas eu beaucoup de temps pour les faire, avec nos sacs à préparer et nos articles à poster. N'hésitez surtout pas à poster des commentaires. Cela nous fait vraiment plaisir. Si vous avez des tags à nous proposer, sur n'importe quel sujet, nous y répondrons volontiers.


Nous vous avons proposé récemment un nouveau sondage concernant des nouvelles rubriques qui pourraient apparaître d'ici peu, ci ça vous motive évidemment.
La rubrique "cuisine" parlerait de trucs et astuces, de produits qui ne sont pas spécialement connus ou de nourritures et boissons basses calories.
La rubrique "Asie" parlerait plutôt du Viêt-Nam, car j'ai de proches origines dans ce pays et que j'aimerais vous faire découvrir la culture et aussi la nourriture qu'on y trouve. Je vous présenterais par exemple une recette pour faire des nems (rouleaux de printemps) ou ce qu'on fait dans ce pays lors du nouvel an asiatique. Je parlerais aussi du Japon car c'est un pays que j'adore. Les styles vestimentaires, les secrets de beauté, ... C'est cela qui vous attend si cette rubrique est publiée.
Vous pouvez aussi nous suggérer d'autres catégories dans les commentaires, franchement, n'hésitez pas.

En résumé, voilà ce que vous pouvez faire pendant qu'on est absentes:
- Commenter nos articles <3
- Nous suggérer de nouvelles rubriques dans les commentaires ci-dessous
- Et participer à notre sondage !!!
Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour écrire ou si vous n'aimez pas tout simplement pas le faire, faites au moins le 3ème point. C'est anonyme si ça peut vous rassurer XD.

On attend de rentrer (pas toujours marrant les vacances) pour vous écrire de nouveaux articles intéressants.
Big kiss à tout le monde,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥