mardi 3 juillet 2012

Après les cheveux secs, les pellicules!

Ayant des pellicules, je recherchais un produit qui soit vraiment efficace. J'avais déjà essayé plusieurs shampoings contre les pellicules mais je n'avais pas vraiment vu la différence. Pourtant, je voulais vraiment me débarrasser de ces cellules mortes car je ne voulais pas que les gens me croient sale (car je ne le suis pas évidemment). Car, une fille avec des pellicules, ça ne fait pas très propre. Donc, pour résoudre ce problème, je suis allée à la pharmacie ou j'ai trouvé MON shampoing contre les pellicules (adieux, sales enquiquineuses !): le shampoing traitant Vichy Laboratoires Dercos Technologies antipelliculaire.
Crédit photo: Google image
Au bout de quelques utilisations, il donne un cuir chevelu tout beau tout propre ! Il élimine les pellicules et les démangeaisons. Évidemment, il n'est pas gratuit. Il est disponible en pharmacie pour environ 12 €. Mais le prix ne me dérange pas (bon, à 20 €, je ne sais pas si je l'aurais pris) car au moins, lui, il élimine mes pellicules. Pour toutes celles qui ont des pellicules tenaces, je leur recommande ce shampoing en espérant qu'il pourra leur rendre service comme il le fait si bien avec moi.



Les infos se trouvent sur le site de Vichy.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥