mardi 3 juillet 2012

Cheveux secs: J'ai votre sauveur


Enfin pas totalement, je le teste toujours et il m’a déjà prouvé que c’était un bon ami. Et je nomme : le Spray Monoï sans filtre. Okay c’est pas très glamour comme nom, mais on s’en fiche.

Je pense que, au départ, ce produit sert surtout pour la peau, mais dans l’indication, il est marqué qu’on peut en mettre dans ses cheveux. Pour l’utilisation, il suffit de le vaporiser, on peut en acheter chez Di beauty and care.
Évidemment dans la gamme « pour cheveux secs » il n’est pas le seul à m’aider à lutter contre se dessèchement : Il existe le shampoing qui, lui, est au beurre de karité, et le masque. Tous sentent plus bon les uns que les autres. Magnifique.

Je lui mets donc un A pour son efficacité, de plus il reste très accessible (5, 49 euros) et il est sans paraben ! Sans oublier que son usage premier est l'huile solaire. Attendez-vous à entendre souvent parler de cette marque car elle est (à mes yeux en tout cas) extraordinaire.


Pour plus d'information: Clicker ici.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Han :3 C'est émouvant ! Votre premier article :)
    D'ailleurs la coiffeuse m'a dit qu'il me faut uhn srpay pour les cheveux, donc ça m'interesse :)
    Il sent quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Ben il sent le monoï (les vacances comme dit ma coiffeuse :D)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥