mardi 3 juillet 2012

Crème solaire: protect and bronze


Envie de bronzer tout en étant protégée ? On a la solution : protect and bronze de Nivéa.

Cette crème solaire sortie l’an passé est une révolution pour les peaux sensibles comme la mienne, car elle offre une protection en même temps que de « stimuler la production de mélanines ». J’ai pu la tester l’an passé et c’était pas mal, je ne me souviens plus d’avoir eu une trace de bronzage mais peu d’importance : cette année j’en ai eu une après 2 jours et demi d’exposition au soleil*. Je la renouvelais fréquemment et je n’ai donc pas été touchée par le soleil. Surtout que mon plus grand soucis était : « J’ai envie de bronzer sans risque d’avoir un cancer de la peau », c’est réussi.

Verdict ? Parfait. Je l’aime, je ne m’en sépare plus. De plus, elle existe maintenant en spray transparent si je ne me trompe pas.



*L'exposition au soleil est très mauvaise pour la peau, couvrez-vous lorsque vous allez dehors en temps de soleil et surtout éviter les heures chaudes (12-16) et les expositions prolongées.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥