mercredi 18 juillet 2012

J'ai reçu le catalogue La Redoute !!!

Je l’attendais depuis longtemps et le voilà enfin : le nouveau catalogue LA REDOUTE !!!
Je suis toujours excitée à l’idée de le recevoir (même celui d’hiver) pour voir les nouvelles tendances. Et j’ai tout de suite craqué sur... le faux-col.
Crédit photo: Google images

Je suis directement allée voir sur leur site et j’ai cherché pendant quelques minutes en vain. Ensuite, je me suis enfin résignée à aller chercher le catalogue pour voir la référence : 883.0045. Je tombe dessus directement, j’avais mal cherché... (Perso, je pense qu’il est mal classé : La redoute – Femme – chemise, blouse, tunique – sans manche ? Je l’aurais mis dans "accessoires", pas vous ?).
Je l’ai vu tout l’été, toutes ces filles qui portaient une chemise avec un col ! Mais malheureusement je crois que celui-ci ne soit pas fait pour moi : irait-il bien avec une chemise ?
Enfin bref... Je vais encore chercher.

Mise à part, le faux-col j’ai aussi craqué sur un jacket. Ici, je ne me trompe pas : je mets directement la référence (806.3559). Je suis très contente, une veste comme celle-ci ne peut que m’aller (ou pas). J’indique la couleur et au moment de mettre ma taille... Surprise ! Cela commence à du 38 ! Déjà que je flotte dans du 34 (On dirait une anorexique qui parle là...), je ne vais quand même pas commander du 38 ! Mais ce n’est pas tout, La Redoute a plus d’un tour dans son sac : toutes les tailles sont disponibles dans 1 semaine.
Je laisse tomber.

Dernière recherche, celle d’un petit gilet soft grey (795.3224) : je ne vois aucun motif, bon, je regarde une autre couleur (gris). Je ne m’attendais pas du tout à cela, lorsque je le vois dans le catalogue les ailes ont l’air d’être plus grandes.

Je suis vraiment très déçue. De tout : mes recherches, mes trouvailles pas si extraordinaires ... Enfin, j’ai toujours le catalogue d’été pour me consoler car il ne faut pas l’oublier, nous ne sommes qu’en Juillet.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥