mercredi 4 juillet 2012

La crème à qui les peaux sèches peuvent se confier

Voici le meilleur ami des peaux atopiques et très sèches: la crème émolliente A-Derma Exomega pour peaux atopiques et très sèches. C'est le produit A-Derma le plus vendu au monde et je l'utilise depuis que je suis bébé. Cette crème fait cesser les démangeaisons dus à l'eczéma, calme la peau, l'hydrate et la nourrit. J'utilise ce produit 2 fois pendant la journée: une fois le matin et une fois le soir. Je l'applique sur mon visage et parfois sur mes bras quand ils attrapent de l'eczéma. Quand je ne l'utilise pas, je sens que ma peau commence à tirer. Grâce à elle, je n'ai presque pas d'imperfections sur mon visage. C'est aussi un produit que j'achète en pharmacie pour environ 15 €. C'est un peu cher mais pour moi, comme je l'ai déjà dit, le prix n'est pas très important quand le produit fait ses preuves.
Crédit photo: Google image

Présentation: La crème est présentée dans un tube d'une vingtaine de centimètres de haut. Ce n'est donc pas un tube fait pour le transport mais, pour ma part, je transvase la quantité de crème dont j'ai besoin dans un petit flacon et tout rentre dans l'ordre. Le seul inconvénient avec ce tube, c'est que la crème à tendance à s’agglomérer un peu dans le bouchon. Il faut donc le laver de temps en temps ou alors, reprendre ce qui s'est déposé et l'utilisé (même si la crème est un peu sèche quand elle reste dans le bouchon, elle redevient "normale" quand on l'applique). Texture: C'est une crème qui est quand même fort grasse je trouve (en même temps, c'est pour les peaux sèches). Il ne faut donc pas en mettre beaucoup sinon, on se retrouve collante et ce n'est pas très agréable.
Mon tube de 200ml. (il existe aussi en 400ml.) tient pendant une bonne durée mais je ne saurais pas vous dire combien de temps. La crème en elle-même est grasse et plutôt épaisse et elle sert aussi à réduire la sécheresse de la peau. Si vous avez une peau très sèche et que vous n'en venez pas à bout, essayez ceci car, sur moi en tout cas, cette crème a prouvé son efficacité.



Pour plus d'informations, visitez le site d'A-Derma.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥