mardi 10 juillet 2012

Les vernis Sinful Colors


La gamme sinful colors est (à mes yeux en tout cas) parfaite pour les personnes ayant un petit budget et appréciant qu’un produit aie un bon rapport qualité-prix.
Pour commencer je vais un peu vous la présenter :

Il existe deux tailles : 15 et 5ml
Comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai un noir (black on black) en 15 ml et un rose (folly), un vert pomme (innocent), un violet (fig), un orange (timbleberry) et un bleu (be happy) en 5ml.
J’aurai préféré avoir un petit en noir car c’est plus pratique lorsqu’on en met moins.
Ils se vendent à partir de 3, 95€.

Que valent-ils ?
Ben la qualité est très supérieur à ce que j’avais déjà testé (les 2b, les Yves Rocher ...) auparavant.  Si, comme moi, vous n’êtes pas douée je vous conseille de ne pas hésiter à en mettre partout autour de l’ongle et si vous vous douchez deux heures après vous aurez des ongles parfait : mais la couche de vernis ne se sera pas enlevée et ne sera pas écaillée.

Enfin, je suis dingue d’eux mais faite très attention lorsque vous mettez du vert : toujours mettre une base !!!
Si vous n’êtes pas encore contaminées par le vernis sachez que si vous faites la vaisselle à la main cela protègera vos ongles.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Hey mon premier commentaire sur le blog :p
    J'ai 3 sinful, que j'avais acheté à La Fayette. Je ne sais plus combien je les avais acheté mais j'avais trouvé ca cher pour la quantité o_o"
    Et puis entre temps j'ai connu une histoire d'amour avec les vernis KIKO et les SC sont une lointaine histoire pour moi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais acheté un 2B et cela m'avait beaucoup déçu alors quand j'ai trouvée ces vernis je suis vraiment tombée sous le charme. Je n'ai jamais essayer les vernis KIKO.
      Merci pour ton commentaire et on espère que cela ne sera pas le dernier.
      LT

      Supprimer
  2. Et dire qu'aux Etats Unis ces vernis sont vendu à 2$ à peine ...
    J'adore les SC souvent très liquide, je les met à egalité avec mes Kiko héhé ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous au US est moins cher: cela me dégoute (ou alors vive mon futur voyage là-bas?). Et ce n'est pas que pour les SC: les "I love cosmetics", elf ... ne coute aussi (presque) rien
      LT

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥