lundi 9 juillet 2012

L’autobronzant lovea : verdict


Je conseillerai à n’importe qui qui veut bronzer sans attraper de cancer de s’enduire d’autobronzant.
J’en ai testé un : Le spray autobronzant certifié Bio de Lavéa. J’avais déjà parlé de cette marque lors d’un article sur les cheveux secs, et comme je le disais, je l’adore (en réalité, j’adore ce qui est bio : c’est dans les gènes) (moi aussi j'adore le bio mais, contrairement à toi, ce n'est pas dans les gènes, c'est moi qui suis en train de contaminer ma famille XD Lou).

Déjà, cela bronze de l’intérieur (ce n’est donc pas une couche superficielle) : j’ai testé sur un coton tige, il était blanc.
Si vous voulez l’utiliser, faites attention à bien vous hydrater la peau avant ! De plus, n'hésitez pas à en mettre une bonne couche mais à l’étaler.
Lorsque votre journée est finie lavez-vous ! J’ai eu des traces jaunes après quelques jours qui sont heureusement parties avec un petit plongeon (même si je ne sais pas plongé) dans la piscine : donc l’eau et le savon ne marche pas toujours. C’est le seul aspect négatif que j’ai trouvé.

Ce produit est bon pour la santé : il est sans paraben et d’autres trucs qui sont marqués sur la bouteille. Comme l’huile solaire, il est en vente chez Di beauty and care.

Bref, un « self tanning spray » Bio.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥