vendredi 20 juillet 2012

Le vernis assortit aux lunettes

J'ai vu dans un Cosmopolitan (eh oui, encore lui !) que Vogue Eyewear lançait une offre "Une paire de lunettes achetée, un vernis Vogue assortit gratuit". Je ne sais pas si cette offre est encore valable mais elle me tente fortement. J'ai flashé sur le vernis bleu surnommé "Marshmallow". On peut l'avoir en achetant une paire de lunettes de vue ou de soleil légèrement papillonnantes de la même couleur.
Crédit photo: Google image
Ces lunettes sont vraiment mes préférées



Crédit photo: Google image
Et les lunettes de soleil qui sont pas mal non plus.





Crédit photo: Google image
 
Pour ma part, j'aime bien les lunettes de vue mais si je me fais opérer des yeux (je suis myope), je prendrais les lunettes de soleil dont j'aime moins les branches blanches. A moins que je mette des verres sans correction sur les lunettes de vue ? XD Cette collection existe aussi en rose Rock Candy et en jaune Love Apple.
Et vous, cette collection vous tente ? Quelle gamme préférez-vous ?



Pour plus d'information, cliquez ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. les lunettes sont bof mais je veux les vernis !! hiiiiiiiiiiiiiii lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on ne peut avoir les vernis que si on achète les lunettes (grrr). On nous fait souffrir !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥