dimanche 22 juillet 2012

Les Jeffrey Campbell litas

J'en suis complètement accro, je n’en ai pas encore (et je n'en aurai sûrement pas d’ici mes 25 ans mais ce n’est pas grave), ma mère ne veux même pas dépasser les 4 cm. de talons (alors que je vais avoir 16 ans en octobre), mais je suis quand même sous le charme de ces chaussures de 14 cm !
Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ainsi. Ne les trouvez-vous pas belles ? Je pense être tombée amoureuse d’elles car elles donnent ce côté un peu rock-chic-fun.
Pour vous les décrire, elles font 12 ou 14 cm. de talon et elles possèdent une plate forme de 5 cm. Ensuite, elles ressemblent à des boots à lacets. Enfin, le plus drôle : elles se déclinent dans toutes les couleurs et tissus (fourrure, orange, dentelle, paillette ...).

Je ne sais pas trop comment j’en suis devenue accro, complètement dépendante. Au premier abord, je suis sûre que vous serez comme moi au début (du genre « Mais c’est complètement moche ! Ça fait lourd ! » C'est ce que je me sus dit ! XD (Lou)), mais si vous avez ce côté jeune en vous, vous changerez vite d’avis ! Personnellement, à force de les voir sur les stars américaines (Demi Lovato, Kendall Jenner, Lindsay Lohan ...) j’ai fini par craquer.
Ce que je trouve bien dans le concept de changer les couleurs, les tissus utilisés, c’est que cela ne donne pas toujours un rendu Rock, comme, par exemple, les « lace » (dentelle) et les « stars and stripes » (étoiles et ligné, pour faire référence au drapeau américain).
Elles sont en vente chez Zalando et Sarenza (moins chères chez ce dernier), mais il n'y a pas beaucoup de possibilités et quant à leur site, il est assez compliqué. Alors que sur Amazon, on en trouve pleins !
Les JC (lita, particulièrement) se retrouvent souvent sur des mannequins de chez black milk et runwaydreamz (je vous parlerez de cette dernière c’est promis !) comme quoi : on peut y associer n’importe quels vêtements !
Crédit photo: Google image

Je ne saurais pas vous dire mes préférées car elles sont toutes magnifiques, cependant ce sont des JC Lita dont on parle car les simples JC ne sont pas dans ma liste des chaussures « à acheter ».
Ci-dessus, vous avez un aperçu d’une paire de chaussures en dentelle, ne sont-elles pas magnifique ?
Et vous les achèteriez-vous ? En avez-vous ? Vous a-t-on déjà parlé de cette marque ?

On attend vos commentaires avec impatience (surtout que c’est plus marrant de vous lire dès notre retour).


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥