jeudi 12 juillet 2012

L’horreur des “dentiers” : le corega (gout free)

Cela va vous paraître bizarre mais, du haut de mes 15 ans et demi, j’ai un dentier. Le pourquoi est un peu compliqué à expliquer mais c’est comme ça et je dois mettre de la colle dentaire: vraiment dégueulasse.
Déjà, j’étais à la pharmacie avec ma maman pour le choisir et elle dit à la vendeuse que je vais prendre une colle sans goût. Je ne dis rien même si je sais qu’à chaque fois que je prends un truc sans goût, j’en sens un quand même : celui de l’artificiel, des industries ... Donc cela s’est encore confirmé. Bon, je dois faire avec : même les matins où je suis en retard, où la colle déborde du palais et que je suis obligée de gouté à ça.
C’est vraiment dommage que je n’ai pas pris de photo (j’en mettrai surement une sur Twitter) pour vous montrer comme c’est pâteux. Je suis quand même contente de l'utiliser: cela me fait un sourire comme Katherine Heigl (voir photo).

Crédit photo: Google images

En réalité, je ne sais pas que vous dire de plus sur ce produit : il est juste ... Beurk ! Donc, lorsque vous serez toutes vielles (et oui, la jeunesse n’est pas éternelle) pensez à prendre de la colle avec un peu de goût (genre chocolat). D’ailleurs, c’est ce que mon dentiste m’avait mis et c’était plus agréable.

Je vous promets de faire des articles un peu plus intéressants que celui-ci car vous êtes toutes jeunes et n’avez pas envie, comme moi, de savoir ce qui vous attend lorsque vous serez plus âgées.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥