lundi 9 juillet 2012

L'océan au bout des doigts

Aujourd'hui, je vais vous présenter un vernis que j'aime: le n°8 Océan de Miss Europe Professionnels. C'est un vernis d'un beau bleu clair. Tout de suite, les détails !



Ce vernis couvre plutôt bien. Sur la photo, j'ai mis deux couches appliquées à l'italienne. C'est un vernis qui tient assez longtemps (5 jours environ) sans top coat. Le pinceau est correct et il y a une bonne contenance dans le flacon. Quand le vernis est sec, on ne voit pas les traits du pinceau. Je voulais un vernis bleu, j'ai trouvé celui-là chez Trafic à 2,49 € et je ne suis vraiment pas déçue. J'ai bien aimé aussi la présentation notamment la forme du flacon. Et vous, qu'en pensez-vous ? Vous l'aimez ?



Plus d'informations sur le site de Miss Europe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il est superbe, mais il a pas l'air très couvrant, non ? C'est quoi la pose "l'italienne" ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que sur la photo, il n'a pas l'air très couvrant mais je l'ai déjà appliqué avec 2 couches et il était bien mais peut-être qu'elles étaient plus grosses. Aussi non, quand on pose un vernis à l'italienne, c'est quand on ne pose pas le vernis sur tout l'ongle. Ça donne l'impression qu'on a les ongles plus long ;) J'espère avoir répondu à tes questions et merci de nous lire!
      Lou

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥