mardi 17 juillet 2012

Marions-nous !

J'ai acheté récemment deux magazines de "Marions-nous !" chez Lediscount. Ce sont des anciens numéros (décembre-janvier-février 2007-2008 et septembre-octobre-novembre 2009) que j'ai eu en réduction pour 3€ les deux au lieu de 10,40€ (soit le prix normal, 5,20 € l'unité). Ce sont des revues de 315 pages, sans compter le flot d'annonces et de publicités à la fin, entièrement dédiées au mariage. On y retrouve toutes sortes de robes de mariées, des conseils pour la réception, les invités ou la lune de miel ainsi que plusieurs modèles d'alliances.

Crédit photo: Google image
Crédit photo: Google image
           
 Si vous chercher un magazine sur le mariage, vous êtes bien tombées. Par contre, ce n'est pas un magazine que je rachèterais car un seul (même si j'en ai deux) me suffirait. Mon impression est que la moitié du magazine est constituée de robes de mariées, un quart de publicités et d'annonces et le quart restant de texte. C'est juste mon avis donc il vaut mieux que vous feuilletiez la revue vous même (ce n'est pas que mon avis n'est pas fiable mais rien ne vaut sa propre opinion). Quand on ne cherche pas de robe de mariée ou si on l'a déjà trouvée, ce magazine est tout de suite moins intéressant. Je suis quand même contente d'avoir pu les feuilleter car on y trouve des robes originales, comme celle de la première couverture avec un OUI dans le dos, ou des conseils concernant quelles personnes inviter (son ex ?, son patron ?).

Et vous, avez-vous ou pensez-vous acheter des magazines concernant les mariages quand ce jour sera venu pour vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥