jeudi 5 juillet 2012

Mon dissolvant

Pour moi, un dissolvant, c'est indispensable. Je ne saurais pas sortir avec un vernis écaillé (bon, ok, j'exagère un peu). C'est donc pour ça que j'ai acheté le dissolvant doux de Miss Europe qui coûte un peu moins de 2 € (pour 100ml.).
D'après les critiques sur internet, ce n'est pas un bon dissolvant mais avec moi, tout va très bien. Mon vernis noir (2 couches) est parti du premier coup. Je l'utilise aussi pour enlever le bic sur mes mains et sur les meubles. En gros, c'est mon nouveau flacon d’éther.
Crédit Photo: Google image

Présentation: Le flacon ne m'attire pas vraiment. Après, vous pouvez en juger par vous-même.
Texture et odeur: Liquide (rose) et j'ai envie de dire qu'il sent le dissolvant XD. Aussi non, il ne laisse pas d'odeur sur les ongles et si il en laisse une, c'est une bonne odeur, on ne la sent (presque) pas.
Efficacité: Pour moi, c'est un bon dissolvant. Je retourne une fois le flacon sur un coton que je pose sur mon ongle 2/3 secondes avant de le retirer. Après, j'imbibe un coton-tige avec et j'efface les petites traces qui pourraient rester.
Rapport qualité/prix: Très bon
Note: 8/10 (pour l'emballage et parce que rien n'est parfait)
Les avis des autres personnes sur internet ne sont pas bons mais moi je ne reproche rien à ce dissolvant. Si j'avais écouté les critiques, je ne l'aurais pas acheté mais rien ne vaut un avis personnel. Et vous, quel est votre dissolvant du moment ?



Plus d'informations: Les critiques et le lien vers le site Miss Europe.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥