mercredi 4 juillet 2012

Peau grasse : Je ne t’aime pas.


Ben oui, qui aime sa peau grasse qui est en réalité sec mais à problème ? Personne, c’est normal. Malheureusement pour vous je n’ai pas encore de solution, car j’ai testé la gamme pure système d’Yves Rocher et cela n’a pas donné les résultats attendu.
Je l’ai testé pendant environs 3 semaines au début j’avais l’impression que cela s’en allait et ensuite plus rien. Je dois quand même avouer que je n’avais pris que le nettoyant (qui ressemble, aux effets, à un gommage) et la crème hydratante, qui à une toute petite sortie et qui ne m’hydratait pas assez. Enfin, après 1 semaine je voyais les effets les points noirs disparaissait mais sont revenus après quelque jour seulement.
Crédit photo: Google image

Enfin, tout cela pour vous dire que le masque désincrustant qui « Désincruste boutons et points noirs, absorbe l’excès de sébum et les impuretés, rénove le grain de peau et apaise les rougeurs. Une peau ultra clean en 3 minutes. » ne tient pas ses promesses.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥