lundi 23 juillet 2012

Pour de belles dents ;)

De ces temps ci, vous aurez pu remarquer que nos articles sont, comment dire, un peu pitoyables. Comme nous sommes en vacances (malheureusement, pas sur la plage, dans les Ardennes avec des scouts et des guides), nous avons dû programmer nos articles qu'on a dû faire un peu à la va-vite à cause de notre manque de camp. On a fait de notre mieux et on vous promet de faire des articles du tonnerre en rentrant (ou un peu après, le temps qu'on se repose).

Voici 3 petits échantillons de dentifrices. Comme ce sont des échantillons, les magasins ne peuvent normalement pas les vendre bien que j'en ai acheté un (celui de gauche) à 30 centimes chez Lediscount. Pourtant, ils en avaient quelques centaines, mais passons. Les deux autres, je les ai reçu dans ma boîte aux lettres. 

Petites présentations:
N°1: Colgate Oxygen "pour une bouche propre et fraîche, comme un souffle d'air frais" dixit l'emballage. Je trouve qu'en effet, il donne une haleine fraîche mais je suis plus convaincue par mon bain de bouche.
N°2: Oral-B 3D White. Je ne l'ai pas essayé sur le long terme donc je ne peux pas certifier qu'il donne vraiment des dents blanches.
N°3: Colgate Sensitive, mon préféré. Quand je l'ai essayé, j'avais un peu mal aux dents mais je n'attendais rien de lui pour autant. Mais, après quelques jours, j'ai senti la différence car je n'avais plus mal. Je le trouve vraiment bon et il donne aussi une haleine fraîche, si pas égale au premier.

Les couleurs des dentifrices m'ont souvent repoussée. Les voilà en image:

N°1: bleu bizarre (il est bizarre donc je n'ai pas trouvé de nom)
N°2: mauve et blanc en forme d'étoile
N°3: turquoise et blanc en forme d'étoile

Désolé pour vous infliger encore une fois un article sur les dents et pas quelque chose de plus intéressant. Et vous, aimez-vous les échantillons ? Et les couleurs de dentifrices (pitoyables comme questions, franchement...) ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥