lundi 9 juillet 2012

{TAG n°1} make-up

 Lou en mauve et LT en bleu.

SOINS DE LA PEAU
- Quel est votre type de peau ?
   Sèche     / Sèche  
- Qu’utilisez-vous en ce moment pour vous laver le visage ?        
    Yves Rocher Hydra Végétal Gel nettoyant fraîcheur    / Des produits anti-acnéique de Cattier
- Faites-vous des gommages ?
   Oui, pour tout    / De même.
-Quelle marque utilisez-vous ?
   Yves Rocher     / Plusieurs.
-Quelle est votre crème hydratante ?
  A-Derma Exomega pour peaux atopiques et très sèches (voir le post ici)   / Bio dans un tube +/- bleu
-  Avez-vous des taches de rousseur ?
   Non     / Oui
- Utilisez-vous de la crème pour le contour de l’œil ?
   Non     / Parfois.
- Avez-vous ou aviez-vous une tendance à l’acné ?
  Non      / Oui

MAQUILLAGE
- Quel fond de teint utilisez-vous ?
  Je n'en utilise pas (pour l'instant en tout cas)    / Du Dr Hauschka à l'occasion
- Et l’anti-cernes ?
  Il faut que je m'en trouve un bon      / Je n'ai pas de cernes, cela résous donc le problème.
- Connaissez-vous votre couleur de fond ?
   Non     / De même.
- Que pensez-vous des faux-cils ?
  C'est beau mais plus pour les soirées      / J'ai déjà des cils assez longs
- Saviez-vous que vous devez changer votre mascara tous les trois mois ?
  Non      / Oui. Et alors?
- Quelle marque de mascara utilisez-vous ?
 
Yves Rocher      / Le mascara volume de lavera
- Sephora ou MAC ?
  MAC     / Euh... les deux?
- Quels sont les outils que vous utilisez pour vous maquiller ?
  Des brosses et des embouts mousse      / Brosses
- Utilisez-vous une base/un primer pour les yeux ?
  Non      / Non
- Pour le visage ?
  A part ma crème hydratante, rien.      / Crème hydratante et parfois du fond de teint
- Quelle est votre ombre à paupière préférée ?
   Yves Saint Laurent Pure Chromatics n°1     / Je n'en ai pas
- Est-ce que ça vous arrive de vous mettre le crayon dans l’œil ?
  Non, pas le crayon mais le mascara oui.      / Non
- Que pensez-vous des ombres à paupières libres ?
  C'est pratique même si la pigmentation n'est pas toujours au top.      / Aucune idée.
- Utilisez-vous du maquillage minéral ?
  Oui      / Non
- Quel est votre rouge à lèvres favori ?
  Je n'en met pas. Aussi non, du rouge légèrement orangé.     / Je n'aime pas le rouge à lèvres.
- Et le gloss ?
  Le gloss de Labello.      / La teinte la plus naturelle possible peu importe la marque
- Votre blush préféré ?
  Givenchy le prisme blush n°22 Vintage Pink     / Je n'en ai pas
- Achetez-vous votre maquillage sur Ebay ?
  Non et je ne le ferai jamais. Je préfère aller dans les magasins.      / Non
- Est ce que vous aimez le maquillage de supermarché ?
  Oui, pourquoi pas ? Il peut y en avoir de bonne qualité.      / Oui
- Allez-vous chez des discounters de cosmétiques ?
  Oui      / Oui
-Avez-vous déjà pensé à prendre des cours de maquillage ?
 
Oui       / Non, mais je regarde sur youtube.
- Est ce que vous êtes maladroite lorsque vous vous maquillez ?
  Ça dépend des jours.     / Rarement, sauf pour l'ombre à paupière
- Nommez un crime cosmétique ?
  Le crayon à lèvres trop foncé, la bouche trop brillante (comme collante)      / Ne pas être naturelle.
- Vous préférez les maquillage colorés ou neutres ?
  Colorés      / Colorés et neutre, un juste milieu et comme toujours: frais et naturel
- Quelle célébrité est toujours bien maquillée ?
  Blake Lively      / Scarlett Johansson
- Le maquillage dont vous ne pourriez pas vous passer ?
  Je peux me passer de tout ;)      / Je peux sortir sans maquillage.
- Pourriez-vous sortir de chez vous non maquillée ?
  Bien sûr que oui !      / Oui.
- Est ce que vous vous trouvez jolie même sans maquillage ?
  Ça dépend des jours aussi non, oui (quand je me souris dans le miroir et après avoir mis de l'anti-cerne).     / Ben cela dépend de mon niveau d'acné.
- Selon vous quelle est la meilleur ligne de cosmétiques ?
  Je ne sais pas. Chaque marque à sa spécialité. Si je devais choisir, peut-être Chanel (un peu au pif).    / Une, elle est bio et elle m'a convaicue.
- Des vernis à ongles ?
  Tout dépend de la couleur et seulement sur les mains.     / Sinsful colors.
- Que pensez-vous du maquillage ?
   Le maquillage change notre physique, mais ce n'est pas pour ça qu'on est plus belle à l'intérieur.     
/ Cela peut nous rendre plus attirante mais aussi plus laide il faut faire attention.
 


TAG tiré du blog 10tubes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥