mardi 10 juillet 2012

Tribal Attitude: le gel douche

Je vous présente mon gel douche du moment: le nouveau (qui ne l'est plus trop) gel douche Tribal Attitude d'Yves Rocher. Ci-dessous, sa description sur le site internet de la marque:

  Éveillez vos sens avec cette gelée de douche fraîche et fruitée 
enrichie en gel d'Aloé Véra issu de l'Agriculture Biologique. Sa mousse 
fine et légère laisse sur la peau son empreinte parfumée.

En effet, ce gel douche est frais et je le trouve très fruité.  Il fait beaucoup de mousse mais, pour ma part, il en fait surtout quand j'utilise une éponge de bain, beaucoup moins quand j'utilise un gant de toilette. Ce gel de couleur orange laisse une agréable odeur sur la peau même quelques heures après être passée sous la douche, mais il ne fait évidemment pas office de parfum car il faut vraiment mettre son nez sur la peau pour le sentir.
zoom1-12851
Crédit photo: Google image
Pour l'anecdote, j'en ai eu 2 pour 3 € car j'avais une réduction (comme toujours chez Yves Rocher). Le prix normal est de 3,90 € mais les vendeuses avaient mis une étiquette de 3 € devant et je suis donc allée réclamer mes 90 centimes. C'est toujours ça et en plus, j'ai gardé les 9 pétales que j'avais alors en trop. Comme quoi, il vaut toujours mieux regarder le ticket de caisse et les prix indiqués.
Si vous cherchez un gel douche fruité, celui est vraiment bien, il a même gagné mon prix de "gel douche qui a la meilleure odeur" dont le jury était ma famille qui a dû l'évaluer les yeux bandés ;) A bientôt pour de nouveaux articles sur les gels douche !



Retrouvez le gel douche Tribal Attitude ici sur son site officiel et ici pour plus d'avis à son égard.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥