dimanche 12 août 2012

Le cultisme Anaïs Anaïs de Cacharel

Lorsqu'on me l'a offert, j'étais trop contente (même si je ne savais pas que pendant longtemps il était culte, je savais que c'était du Cacharel !): Le lait de corps Anaïs Anaïs de Cacharel.
Voici une petite image pour voir sa texture:

blog beauté belge

Il sent très bon (c'est un peu le but) et est très liquide comme vous pouvez le voir sur la photo. Il nourrit très bien en profondeur mais il ne faut pas en mettre trop, aussi non cela colle et on a l’impression qu'on ne saura jamais retirer l'excès. Bref c'est un peu ennuyant comme sensation.
Crédit photo: Google images

Personnellement, malgré tout ses atouts, je ne le rachèterais pas car sa texture est trop liquide pour moi. Mais si cela ne vous dérange pas, je vous le conseillerai pour son odeur et en plus, il est légèrement rosé ce qui donne réellement envie d'en mettre. Bref, je l'ai adoré et j'espère que si un jour vous l'achetez, vous l'adorerez aussi.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il sent tellement bon, je suis sur que vous allez toutes craquer, mais ne vous inquiètez pas : cela vaux la peine; :)
      LT

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥