jeudi 30 août 2012

Ma wishlist pour cette année 12-13 + Summer time

Lou ayant déjà fait sa wishlist, c’est à mon tour. La rentrée avance à grand pas, je ne suis pas du tout stressée, que du contraire : je suis prête à mettre tout le monde au tapis (gardant comme rêve secret de monter d’une classe – Cela ne va jamais se faire, mais ne me le dites pas), et surtout à exceller dans MA matière: l’anglais. Vous l’aurez compris: la rentrée est faite de résolutions qui ne vont pas tenir longtemps. Mais nous nous éloignons du sujet (comme à mon habitude), or donc voici ma wishlist (inspirée de youtubeuse –Macbarbie07 et sparkliebarbieXO -, des tendances du moment ainsi que de Lou).



Crédit photo: google image


Le maquillage
Comme dire, nous faisons un blog de maquillage et j’oserais mentir en disant que je ne voudrais pas de nouveautés dans mon maquillage ? Impossible.
First : Des brosses à maquillage roses.
Les brosses à maquillage sont un essentiel (le mien étant qu’elles soient roses), je me vois mal me maquiller avec mes doigts ou avec les mauvais accessoires (même si c’est ce que je fais). Personnellement, j’aimerais en avoir pleins car c’est vraiment ce qui me donne envie d’avoir du maquillage: aussi non j’ai l’impression que je n’en ai pas besoin, tandis qu’ici oui, je devrais utiliser mes brosses  (ahah !).
Deuxième : La naked palette 2
J’ai bien précisé la 2 (si j’ai la 1, je serai aussi contente, mais voilà quoi !). La naked palette, c’est quasiment un culte maintenant, tu vas sur tumblr, tu vois des filles avec la naked sur youtube même choses: les deux précisées au-dessus ont l’originale. Bref, toutes ces filles US comprennent comme moi que posséder ces palettes, c’est comme avoir 12 couleurs qui vous vont à portée de main. Bref : je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour posséder la naked palette 2 (c’est un peu dramatique ça non ?).
Troisième : un vernis blanc
Cela fait longtemps que j’en veux un pour réussir mon drapeau américain de l’annulaire gauche ! Bref, je ne sais pas quoi de dire: l’an passé c’était ultra tendance d’avoir les ongles nudes et par conséquent blanc, et je ne sais pas me défaire à l’idée de posséder un énième vernis blanc.
Quatrième : bb cream by Une
Une wishlist sans bb cream, c’est comme un ordinateur sans internet, c’est impenssable (je suis vraiment trop dramatique !) sauf si vous en avez déjà une. Alors j’ai choisi Une car c’est une marque qui crée ses produits à partir d’origine végétale et ça, j’aime. De plus, sa texture est légère et simple à appliquer. Si je devais la comparer, ce serait avec de la mousse au chocolat un peu plus dure, donc c’est facile à appliquer avec ou sans brosse.
Crédit photo: google image

Les vêtements
Ici, je vais plutôt compléter mes ensembles (où je vous demanderai, plus tard, vos conseils), ces ensembles seront combinés avec une jupe noir, une blouse blanche et plusieurs débardeurs. Vous l’aurez compris, ce n’est pas « La wishlist » mais une « Needlist ».
First : un gilet
Je n’ai pas de gilet dans mon armoir *shame on me*. Je pense que cela complèterait mes débardeurs souvent trop peu couvrant lors de l’hiver. De plus, les gilets Hollister, j’en ai vu pleins cet été sur les fashions et photography de tumblr (je passe ma vie sur tumblr) et vraiment, cela donne bien, c’est classe et chic: tous ce que je recherche.
Second : Un top de couleur corail ou rose
Je me fiche de sa forme (non, c’est un mensonge !), je veux simplement qu’il soit rose ou corail (dans ces tons là). J’ai bien aimé la couleur du gilet de sparklibarbieXO dans ses dernières vidéos, il devait être corail. Ensuite, les couleurs, ça met de la vie ! Je ne veux pas porter un top noir avec ma jupe noire et des chaussures noires ! Avant, j’aimais bien le noir mais maintenant c’est différent : je suis redevenue rose ! Totaly pink !
Third : a white lace dress
J’aurai aimé l’avoir pour cet été, cette petite robe à dentelle blanche qui me fait rêver depuis (trop) longtemps. Je ne l’ai pas trouvée, mais je regarde. Si je ne trouve pas de robe à mon goût, il m’en faudra quand même une. Vous avez des idées de robes que je pourrais porter sachant que je suis jeune (ou plutôt pas encore adulte), j’adore le rose, j’aime la mode (donc les faux-cols, j’aime) et que je suis petite (donc la robe doit être courte) ? Bref, si vous trouvez une robe qui correspond à ces critères, c’est fabuleux, faites moi signe !
Fourth : des derbies blanches
Pour remplacer mes chaussures blanches à moitié mortes, j’ai choisi de prendre des derbies qui sauront resserrer mes pieds. En plus, les derbies sont trop à la mode (depuis la saison précédente mais bon...) tout en étant classe. Enfin, cela s’accorde avec n’importe quoi ,une robe, un jeans, une jupe, un short... bref : tout !
Crédit photo: google image

Les accessoires
Dans cette catégorie, c’est plutôt les choses qui ne sont pas fashion ou make-up (surtout électronique) et tout ce que j’aimerais réaliser. Réaliser ? Oui, vous avez bien lu : REALISER car une wishlist est ce que l’on veut et parfois, il faut faire des choses pour avoir ce que l’on désire !
First : un Iphone 4S
Okay, ça, je vais essayer au maximum d’en avoir un. Mais je ne veux pas l’acheter : je fait des giveaway pour en avoir un, je ne veux pas payer car je me débrouille très bien avec mon nokia (qui, au passage, n’a plus de valeur !) mais bon voilà, j’aimerais en posséder un. Je ne vais pas mourir si ce n’est pas le cas !
Second : gagner de l’argent
C’est dingue, en tapant cette phrase, j’ai plutôt l’impression de faire une « end of 2012 wishlist » ou une liste de ce que je dois faire : Complètement tarée ! Mais j’ai besoin de gagner de l’argent : je n’ai pas envie de dépenser toutes mes économies en shopping et make-up et après, de ne plus avoir d’argent pour partir en voyage. Donc OUI, gagner de l’argent est dans cette wishlist car nous somme au 21ème siècle et que tout ce qui coutait 60 francs coute maintenant 4 euros ! (Désolé, je m’emporte, je veux juste dire que je ne suis pas pauvre mais juste que je n’ai pas envie de le devenir).
Third : more earings
Le troisième accesoire que j’aimerais avoir est en réaliter plus d’un : j’aimerais plus de boucles d’oreilles et des ear-cuff (manchettes d’oreilles). Mais, comme je suis compliquée, j’en aimerais des jolies (ahah, sans blague ?), classe et que j’aime bien (ça ce complique comme vous pouvez le voir avec ce dernier critère). Je ne sais pas quelles boucles d’oreilles je veux précisément, mais j’en voudrais.
Last last : un lisseur
L’an passé, pour mon anniversaire j’aurais aimé avoir un lisseur (et j’étais à deux doigts d’en avoir un) mais ma mère m’a dit que soit c’était trop cher et j’abimerais mes cheveux ou alors, je devais en acheter un pas cher que je n’utiliserais pas souvent mais que, par conséquent, pas cher = mauvaise qualité (cette phrase ne m’engage pas !). Or donc je me suis condamnée à avoir « Pâtisserie » de Christophe felder (que je voulais mais pas autant que mon lisseur alors, il y a quelques mois, je me suis demandée ce que j’avais reçu pour mon anniversaire et j’ai cherché tellement longtemps que j’en ai conclu que je n’aurais pas dû m’acheter ce livre car le seul cadeau que je voulais, c’était un lisseur !). Mais ce n’est pas tout: j’ai dit que c’était soit le lisseur, soit la colo, ma mère a choisi la colo. Elle m’a bien eu, avant l’été, mes cheveux étaient devenus tellement secs que la coloration que j’avais projeté a été simplement supprimée du programme. Donc le lisseur est sur ma wishlist ! Na !

Donc voilà, ma wishlist est faite et prête à être entamée cette année. Pour touts ceux et celles qui rentre à l'école, à la fac ou de vacances, je vous souhaite une bonne (nouvelle) rentrée;
Bisous,


Et vous, vos envies pour cette année 12-13 ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et bien qu'elle wishlist =) c'est sure que tout ça donne envie ! Sinon le 4s est top ! je l'ai eu sans payer, gros coup de chance en fait mon homme en avait acheté un à très bas prix grâce à sa fidélité du coup il lui restais son 3gs sous assurance on l'a explosé par terre et on a dit à l'assurance que quelqu'un nous l'avait cassé, résultat ils nous l'ont remplacé par un 4s et 32 giga en plus coup de chance ! j'espère que tu finiras par en gagner un ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥