lundi 6 août 2012

WishList Août 2012 (Lou)

J'ai décidé de vous faire une wishlist pour que vous appreniez à mieux me connaître. Certaines blogueuses n'aiment pas ces articles mais moi j'aime encore regarder ce que les autres pensent acheter car en même temps, je découvre de nouveaux produits, de nouvelles marques, de nouveaux styles. Dans ma wish list, vous trouverez certains articles que j'aime et des coups de cœurs hors de prix bien que j'essayerai quand même de vous montrer des choses abordables. Aujourd'hui, vous découvrirez 3 catégories: les livres, les cosmétiques et les vêtements / chaussures / sacs. Bien sûr, je vous détaillerai ce que je vous montre (toujours de gauche à droite et de haut en bas) avec le prix et la marque au cas où vous seriez tenté(e). Allez, on commence !


  • Les livres:

  1. Keel's Simple Diary: ce carnet est comme un journal intime, sauf que c'est lui qui vous pose les questions ! Il possède 136 pages donc, si vous voulez remplir une année, il vous faudra en acheter quelques-uns. J'ai choisi le modèle "dark red" autrement dit "bordeau". Il fait partie de la deuxième collection des Simple Diary. La première collection se présente de la même manière mais elle contient des questions différentes. Le seul problème, c'est qu'il n'existe qu'en anglais mais pour ma part, ça ne me dérange pas. Il pose des questions comme "A quoi ressemblait ta journée ?" et vous devez cocher parmi 3 propositions puis expliquer. Vous en avez des exemples ici. Il est disponible en 12 couleurs pour 12 € l'un.
  2. Lady Grace, Tome 8, Le secret du fantôme aux éditions Flammarion: C'est un roman qui est plutôt destiné à la jeunesse mais j'aime quand même bien lire les livres de cette collection. L'histoire se déroule à la cour de la reine Élisabeth 1ère d'Angleterre et est racontée par Lady Grace, une jeune demoiselle d'honneur qui résout les énigmes qu'elle rencontre. Il faut aimé le style d'écriture et les intrigues, qui sont bien faites, il faut l'avouer. Dans son journal, Lady Grace raconte sa vie à la cour et on peut aussi en savoir d'avantages sur Londres au XVIème siècle. Disponible pour 12 € à la Fnac.
  3. Les Menteuses, Tome 1, Confidences de Sara Shepard: C'est de ces romans que s'est inspirée la série américaine Pretty Little Liars. Je n'ai jamais lu ces livres donc je ne peux pas vraiment vous en dire plus, si ce n'est qu'il y a du mystère et que c'est de style girly. +/- 8 € à la Fnac.
  4. Et toi, t'es qui ? de Mat Hild: Comme le sous-titre l'indique, c'est une petite typologie des profils facebook. C'est un livre qui à l'air assez amusant et qui me tente. Résumé: "Tout le monde est sur facebook? L'ex. Le pokeur frénétique. Le dragueur. Le voisin d'enfance. Le parano. L'intello. Le mystérieux. Le rigolo. Le bonnet de nuit. Le polémiste. Le complusif du statut. Le gnangnan. Le boulet. L'aimable. Le poète. Le membre de la famille. Le beauf. La nympho. Le mytho. Le VDM. Le schizophrène. Le mort. L'ado. L'auteur-de-ce-livre? Et toi, t'es qui ?". +/- 9 € à la Fnac.
  5. Maquillage facile, Pour une mise en beauté naturelle de Georges Demichelis: Que des avis positifs sur Amazon et la Fnac. Ce livre explique les différentes étapes pour le teint, des exemples de maquillages faciles à faire,... C'est plutôt un outil pour les débutantes que pour les expertes évidemment, et vu que je me classerais plus dans "débutantes", pourquoi pas ? 14 € chez Amazon.fr.
  6. Pâtisserie ! de Christophe Felder: LT a déjà ce livre donc j'ai déjà pu jeter un coup d'œil dessus et franchement, c'est un livre de recettes comme je les aime. Des basiques aux décorations plus compliquées, je crois que les essentiels sont tous regroupés ici. Toutes les recettes et les techniques de pâtisseries sont détaillées étapes par étapes en photos pour rendre le travail plus facile. 210 recettes, 3200 photos et tout ça pour une affaire de 40 € chez Amazon.fr.

  • Make-up:
  1. L'exfoliant lèvres de chez The Body Shop: Il m'a l'air vraiment bien et vu que je n'ai pas d'exfoliant en ce moment alors que j'en ai besoin, il me tente ! 9 € en magasin.
  2. Palette Paris de chez Sigma: Vous l'aurez peut-être reconnue, voici la fabuleuse palette Paris (c'est une édition limitée) de Sigma. J'adore les différentes teintes de fards ainsi que les blushs. De plus, ils ont des noms que l'on associe facilement à Paris bien sûr (voir photo ci-dessous). Les couleurs ont l'air bien pigmentées et sont jolies. 80 € sur Amazon (je la veux mais à mon avis, je ne l'achèterai pas) MAIS 47 € sur le site de la marque. Je ne vois pas d'où peut venir cette différence (Amazon à parfois des prix bizarres).
  3. Petit crayon pour les yeux bleu foncé Yves Rocher, 1,90 € avec les réductions.
  4. Parfum Rain de Marc Jacobs: C'est un parfum qui se dit frais, ce qui correspond avec ce que je rechercher pour l'instant. Environ 40 € pour 100 ml.
  5. I love... lots of bubbles: Cet assortiment de minis gels douches fait partie de la gamme I love... cosmetics. Je vous ferai bientôt un article sur 2 de ses produits pour les lèvres. Les gels douches m'attirent par leurs couleurs, leur petit format, leurs odeurs et leur packaging. I love... nous proposent ici de découvrir six parfums différents pour 13 €, chez Di beauty and care, par exemple.
  6. Crème pour les mains Hibou: J'ai découvert ce produit sur un site de cadeaux originaux, myidbox.com. J'aime bien le mini format du contenant et sa forme de petit hibou. Les quatre hiboux proposent quatre parfums différents. Celui qui me tente le plus est le gris à la fleur d'oranger. Disponible ici pour 6,90 €.
  7. Ultra Shimmer Palette de Zoeva: Je cherchais une palette de fards colorés pas trop chère et je suis tombée sur celle-ci. Elle m'a l'air pas mal, beaucoup de choix de couleurs vives comme je les aime. Si vous l'avez déjà testée, je veux bien vos avis histoire de voir ce qu'elle vaut vraiment. Elle est composée de 88 fards richement pigmentés d'après le site, et coûte 16,95 €.
  8. BB crème Dream Fresh de Gemey Maybelline: J'aimerais tester une BB crème mais je ne veux pas non plus me ruiner pour cela, c'est pour ça que cette crème me donne envie. J'ai vu pas mal d'avis négatifs à son sujet mais pourquoi pas tester moi même ? Le problème, c'est que je ne la trouve pas dans les magasins (Carrefour, Delaize, Di,...). Elle coûte environ 11,50 €.

  • Habits et cie:

  1. Dolce Vita de Bryce Cork: Ce premier article a été un véritable coup de cœur pour moi. Ce sont des escarpins à plateforme en liège et en cuir vernis rose néon. Je les adore car j'aime bien l'effet du liège et puis, on n'en voit pas partout. Ils sont disponible ici pour une affaire 102 € mais pour l'instant, ils sont en réduction et valent 61 €.
  2. Petit sac rose et blanc H&M: En imitation cuir avec une fine bandoulière. Elle me tente car en plus, je vais à un mariage prochainement et je n'ai pas encore trouvé de petite pochette adéquate. 14,95 € ici.
  3. Camden Mixed Knit de Nasty Gal: Un petit pull un peu automnal car c'est bien de penser à l'été mais le temps passe et le froid arrive même si on ne le veut pas. Si on ajoute un short vert canard (voir mannequin), c'est encore mieux. Parfaite tenue pour une mi-saison. Prix: 52,49 € en vente ici.
  4. Veracruz Shorts, Periwinkle de Nasty Gal: Un short très simple, taille haute je dirais, dont le fond est découpé en forme de "vaguelettes", en ondulé. J'aime bien la couleur et le modèle car j'aimerais tester des tailles hautes. 30,68 € ici.
  5. Robe Woman in Red par Black Milk Clothing: J'aime bien son imprimé BD pour donner une petite touche d'originalité. En vente sur leur site ici pour 85 €.
  6. Robe Lace Baby Doll de Black Milk Clothing: La dentelle est à la mode pour 68 € dans ce cas-ci ! Comme vous pouvez le voir, le mannequin porte des Jeffrey Campbell Litas (nous vous en avions parlé ). Les deux marques sont en collaboration. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  7. Galaxy Purple Swimsuit de Black Milk Clothing encore une fois: Le motif galaxy est mon préféré entre tous ! J'ai flashé sur ce maillot une pièce que je trouve vraiment beau. 85 € pour vous mettre en valeur à la plage ou au bord de la piscine. Plus d'informations ici.
  8. Layla Lace Dress de Nasty Gal: Encore un peu de dentelle ! J'adore les robes cintrées et la couleur de celle-ci. Elle est lacée dans le dos. En vente  pour 46,83 €.
  9. Sweat corail H&M: Pull en mailles torsadées avec une encolure ronde. 14,95 € par là.
  10. MinkPink Daydream Skirt de Nasty Gal: Une jupe crayon à motifs psychédéliques dans les tons pastels comme je les aime. Avec un top uni vert d'eau, quoi de mieux comme look (un peu printanier, certes) ? 30,68 € là-bas.

C'en est fini pour la wish list de mes rêves du mois d'août. Bien sûr, j'ai envie de beaucoup d'autres choses et ce que je vais acheter ce mois-ci n'est sans doute pas là (me connaissant, j'aurai des coups de cœur malheureuse acheteuse que je suis). Le total de cette petite liste grimpe haut: 730,83 € environ. Je ne peux pas me permettre de m'octroyer tout ça bien que j'en ai vraiment envie. Mon anniversaire approche alors j'espère que mes amies penseront à moi et m'offriront des (gros ?) cadeaux. 

Et vous, est-ce qu'un article vous a frappée ? Lesquels vous ont le plus plu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Salut !
    Juste un petit commentaire pour te dire que les bouquins "les menteuses" sont différents de la série. Alors si tu suis la série tu risques de t'embrouiller !
    Je lisais le livre, j'ai commencé la série puis ensuite je ne savais plus quelle action était ds le livre ou la série ^^
    En tout cas les livres sont géniaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci ! Je vais finir la série puis lire les livres. Tant mieux si tu me dit qu'ils sont géniaux !

      Supprimer
  2. Super sélection de vêtement

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que tu aimes mon style (qui n'est pas que le mien, j'avoue) !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥