samedi 8 septembre 2012

Back to School: My little MU

J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui mon tout premier make-up sur le blog, le MU Back to School ! Bien que la rentrée soit passée pour la plupart d'entre nous, je tenais à vous montrer ce que je portais pour mon premier jour de cours. Il s'agit d'un maquillage rapide à faire (quelques minutes seulement), discret sans trop l'être et réalisé avec des produits très accessible niveau prix.

makeup tutorial
Mes yeux ont l'air un peu endormis mais j'aimais quand même la photo ;)


Produits utilisés:
    makeup tutorial
  • Correcteur anti-cernes Luminelle d'Yves Rocher en teinte beige clair: appliqué sur les cernes
  • Colour Sphere Eye Shadow Kiko n°18, Tan Special FX: appliqué sur toute la paupière mobile en insistant sur le coin externe
  • Colour Sphere Eye Shadow Kiko n°3, Gold Beige Special FX: appliqué au coin interne et en descendant sous les yeux, près de l'arrête du nez
  • Crayon Khôl Eyeliner Waterproof C'est tout moi ! de Miss Europe: appliqué en khôl à l'intérieur de l'œil, sur la muqueuse inférieure
  • Volume Mascara Essence Maximum Definition: appliqué sur les cils supérieurs et inférieurs
beauty blog

Avant d'effectuer ce maquillage, pensez à appliquer si possible une base pour paupière. Désolé pour la pose du mascara, mais c'est un peu mon point faible.

Pour les lèvres: un rouge discret de couleur rouge-orangé est le bienvenu. Vous pouvez aussi porter un baume à lèvres légèrement teinté pour rester dans le discret. Pour ma part, je vous conseille le baume "I love... Cosmetics" dont vous pouvez retrouver la revue complète ici.

Voilà, ce mini-tutorial make-up est fini, j'espère que vous l'aurez apprécié. Et vous, qu'avez vous porté pour votre rentrée ? Quelque chose de discret ou, au contraire, de flashy ?


Envie de quelque chose ? Twitter, Hellocoton et adresse e-mail sont à votre disposition.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Sympa ce make up, plutôt léger, mais joli :)
    J'ai vraiment envie d'aller chez Kiko, la prochaine fois que je serais en ville, j'irais :)
    Aufait, je viens de retrouver le mail sur vos âges !
    Je vous réponds, mais en privé du coup :p
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥