dimanche 2 septembre 2012

It’s time for August Favorites!!!

Alors, c’est back-to-school this week (sérieux faudrait que j’arrête de parler Anglais !) mais il faut d’abord parler des *roulements de tambour*... August favorites !!!

La première chose que j’ai particulièrement aimé est : mon short
J’ai adoré le porter avec un polo couleur rouille dont j'entrais dedans. J’ai adoré !!! C’est tellement à la mode et puis je l’ai fait en DIY (do it yourself) donc c’était pas du tout cher (en réalité, ça ne m’a rien couté : j’ai trouvé le jeans dans le vestiaire de gym !). C’était classe et jeune. Bref, simple à faire et effet jeune garanti.



Ma chanson du mois: « We are never ever getting back together » de Taylor Swift
Pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore écoutée, mettez Play sur la vidéo en bas !!! Cette chanson est bien rythmée et c’est simplement génial à écouter. Je ne suis pas fan de Taylor Swift mais là, j’aime bien son travail.

Vidéo à retrouver ici


Mon produit du mois : L’auto-bronzant lovea
On ne va pas dire qu’il n’a pas fait beau en Belgique au mois d'août, mais ces derniers jours n’ont pas été magnifiques donc j’ai perfectionné mes lignes de bronzage grâce à mon auto-bronzant. On ne va pas s’éterniser dessus car vous avez sûrement déjà pu lire son article ici.



Mon objet du mois : c’est mon carnet « à chacun son histoire »
J’adore (c’est pour cela que c’est dans ma liste des favoris du mois !). J'y note mes impressions de ma journée et tout cela en Anglais ! Outre son apparence, j’aime aussi le fait qu’à la fin, il y ait une petite enveloppe pour stocker tout les souvenirs (même si je ne l’utilise pas). Si vous aussi vous avez des carnets en trop, vous pouvez faire comme moi et écrire vos impressions de la journée, c’est complètement réaliste et déstressant !


Bon voilà, "August favorites" est fini, le mois prochain on vous refait cela. Ici, j'étais toute seule, Lou n'avait pas d'idées, pour septembre on le ferra à deux.
Bisous, 

Envie de quelque chose ? Twitter, hellocoton et adresse e-mail sont à votre disposition.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥