mardi 4 septembre 2012

La Une beauté de Lou #2

C'est repartit pour une nouvelle Une beauté ! Qu'ai-je découvert cette semaine ? Quels articles m'ont tapés dans l'œil et quelles blogueuses ont attirés mon attention ? C'est ce que vous allez découvrir plus bas (photos: profil HC de la blogueuse + une image de l'article en question). 
 
Si la fois passée (voir le post ici), l'ordre de mes articles préférés n'avait aucune importance, cette semaine, il en est autrement. Mon article coup de cœur portera donc le numéro 1. J'espère vous faire découvrir de nouveaux blogs et ne soyez pas déçues si vous n'y êtes pas, guettez les semaines à venir et, en attendant, écrivez de petites perles d'articles ;)

1) Palette 183 de Fraulein38 par Bellattitude:
Pourquoi: Mathilde du blog assez populaire bellattitude.fr nous offre ici tout ce que j'attendais concernant la fameuse palette 183 de Fraulein38. Cet article n'aurait pas dû se trouver ici vu qu'il date déjà d'un certain temps mais je l'ai tellement apprécié que je ne pouvais pas passer à côté. Cette blogueuse nous explique dans son article tous les points essentiels à savoir: frais, contenu et surtout, surtout, des sujets non-abordés dans le descriptif de la marque, le tout agrémenté de sublimes photos.

2) Les pinceaux Fraulein38 de Saya:
Pourquoi: Là encore, c'est un article un peu moins récent et qui parle encore de Fraulein38 (je faisais des recherches sur la marque quand je suis tombé sur cette petite merveille d'article). Saya, une super blogueuse de 18 ans, nous a rédigé avec une tonne de détails intéressants un long article sur ces pinceaux. La revue est vraiment bien faite, il y a de nombreuses photos (sur fond noir en plus, j'aime !) et chaque pinceau à droit à un petit paragraphe explicatif.

3) Un joli teint HD avec Domino Effect:
Pourquoi: C'est tout simple, c'est grâce à Laura de dominoeffect.be que j'ai eu envie de créer ce blog (tu ne le savais pas hein !) et par conséquent, c'est grâce à elle que vous êtes ici maintenant (je vous donnerai plus de détails si vous voulez) ! J'ai voulu mettre à l'honneur son article sur le teint HD car, comme tous ses autres posts, il est bien écrit, est accompagné de belles photo où, au passage, les produits sont toujours bien présentés, et qu'en plus, savoir réaliser un teint comme le sien, c'était ce qu'il me fallait. Avec un teint pareil, on pourrait carrément se passer de maquillage (si si, je vous jure). Alors, conquise ? Moi oui, mais ça, vous l'avez déjà compris xD.
Pourquoi: Anaïs du blog A Fleur De Peau nous a présenté récemment un joli MU qu'elle a appelé Green With Envy. J'ai adoré ce maquillage comme tous les autres qu'elle fait d'ailleurs, il va vraiment bien avec ses yeux verts. Tout cela m'a donné extrêmement envie de m'installer devant ma coiffeuse et de commencer à rendre mes yeux, certes bruns, un peu plus beaux. Alors, je n'ai qu'un conseil à vous dire, si vous avez la chance d'avoir des yeux qui tirent sur le vert, allez voir le blog d'Anaïs, piochez dans ses MU et réalisez votre coup de cœur !
Pourquoi: La beauté et nous est un blog pas très connu mais qui mérite de l'être. J'aurais aussi voulu mettre son article sur le nettoyant pinceaux MUFE dans cette Une mais histoire de faire découvrir le plus grand nombre de blogueuses, je ne l'ai pas mis. Sur ce blog, vous découvrirez des articles de qualité tout comme celui ci, sur les vernis caviar de Ciaté. J'adore ces vernis originaux, leur packaging est juste sans faute c'est pour cela que j'ai bien aimé lire une revue à leur sujet.

Alors, avez-vous aimé cette petite Une ? J'espère que vous aurez découvert de nouvelles blogueuses à travers ces articles qui m'ont tous forts plus. N'hésitez-pas à réagir via les commentaires ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. GRÄCE à ton article je découvre pleins de nouvelles choses et des nouveaux blogs :) Mercii

    des bisous et n'hésite pas à passer
    www.comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels blogs as-tu découverts ? Je suis contente de te les avoir faits connaître alors ! Et ne t'inquiète pas, je passerai voir sur ton blog ;)

      Supprimer
  2. depuis le temps que je veux tester le vernis caviar!

    RépondreSupprimer
  3. Oh dis c'est vraiment adorable ce petit passage me concernant ! En effet, je l'ignorais de but en blanc et ça me ferais plaisir de savoir les détails. En tout cas c'est vraiment trop gentil ! Et je ne dirais jamais assez merci pour ça, ça me touche réellement que mon blog ai donné le goût et l'envie de bloguer. C'est certain, c'est la plus belle victoire de mon blog <3

    Et merci pour le teint, c'est trop gentil <3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥