vendredi 28 septembre 2012

La vidéo du moment

Cette semaine encore, je vous retrouve pour "La vidéo du moment", et ce n'est pas prêt de s'arrêter vu les bonnes dernières critiques (ou alors c'était pour un autre article ?).

Cette semaine, nous partons à la rencontre de Michelle Phan. Si vous n'avez pas encore entendu parler d'elle, je mettrais ma main à couper que vous ne regardez pas beaucoup de vidéos de beauté.
Prénom: Michelle
Voici ce que j'ai pû lire d'elle dans un "vif black week-end":
"Impossible de parler des vidéos "tutorial" de maquillage sans parler de Michelle Phan, dont les démos de Lady Gaga ont atteints des records d'audience. Elle a depuis signé un contrat avec Lancôme. Mais elle n'est pas seulement connue pour les make up originaux, elle propose aussi des vidéos pour le maquillage quotidien."
Vous retrouverez d'autres articles sur Michelle Phan ici.

La vidéo est en anglais et se trouve ici, vous pourrez consulter les produits qu'elle utilise dans la description.



Profil de la youtubeuse:

Age: 25 ans (avril 1987)
Pays - Langue: États-Unis - Anglais
Qualité des vidéos (note personnelle): 3,5/5
Sur youtube depuis 3 ans;  2 206 554  followers

J'espère que cette vidéo vous a plue, je vais essayer (car je ne regarde pas des vidéos en français) de vous trouver des vidéos en français et si possible, avec des belges (vous pouvez chanter la brabançone et être fière de votre pays ! (si vous êtes belges en tout cas ^^)).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥