vendredi 14 septembre 2012

La vidéo du moment

Voilà, c'est votre nouveau rendez-vous qui est là: la vidéo du moment !
Aujourd'hui, vous allez pouvoir découvrir une vidéo de Bethany (alias Macbarbie07) qui se nomme "Braided Messy Bun Tutorial! Laidback & Girly" où il vous sera expliqué comment faire une tresse et la terminer par un messy bun (je ne sais pas comment cela ce dit en français sorry :/)

Vidéo à voir ici

Profil de la youtubeuse:
Prénom: Bethany
Age: 16 ans (novembre 1995)*
Pays - Langue: États-Unis - Anglais
Qualité des vidéos (note personnelle): 4/5
Sur youtube depuis 3 ans;  883 041  followers

*Je sais que c'est bizarre de mettre l'âge, mais cela permet de juger la qualité des opinions et de s'identifier à la personne.

Voilà ! Vous pouvez toujours retrouver une autre vidéo que j'ai aimée ici et sa chaine youtube ici

A dans deux semaines, 


Envie de quelque chose ? TwitterHellocoton et adresse e-mail sont à votre disposition.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est vraiment trop beau, mais j'ai toujours du mal à refaire des coiffures, je suis trop nulle :P

    RépondreSupprimer
  2. Génial cette vidéo en plus j'adore les coiffures avec des tresses (parce que je sais faire des tresse ^^) ! A reproduire rapidement !!! Mercii

    des bisous
    n'hésite pas à passer
    www.comptoir2tendances.over-blog.com

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥