mardi 25 septembre 2012

Mini random haul!

Alors que cette semaine, certaines se sont fait mettre des plaquettes, d'autres contemplait leur sourir (parfait) qui s'associait bien avec leur nouveaux achats. Mais lesquels?

haul

Ce que vous pouvez voir sur la photo:

Ma farde kangourou rose:
Plus forte et plus propre que la précédente, celle-ci par contre mois "flashy" est nouvelle et fraiche, pour la bonne et simple raison que l'autre à fini a la poubelle.
Voilà c'est fini (le titre c'est bien "random"...)

Mon petit dessus faux-col en perles de chez H&M:
Je l'adore il est trop mignon. Je vous avais demandé votre avis sur un autre article mais personne ne m'a répondu alors comme le dit le dicton: "Qui ne dit mot, consent".

Ma bb crème de chez Yves Rocher:
J'ai tellement été sous le charme de cette bb, que pour l'anniversaire de Lou, je la lui ai achetée mais en version medium. J'ai acheté la version light et elle est très light ! Mais je l'aime bien car elle rend la peau vraiment belle. Ce n'est pas un fond de teint, donc cela ne couvre pas tout (n'oubliez pas que ce n'est pas ce que vous devez attendre d'une bb), mais elle couvre assez bien mes joues que je trouve un peu trop roses.

Des ballerines geox noires:
Bon, en temps normal, je n'aurais pas craqué dessus mais comme j'étais avec ma grand-mère et que j'étais un peu à la masse ce jour-là, je les ai prises. Elles me font des cloches (sans bas) ... Vous savez comment améliorer ceci ?

Un échantillon de l'illuminateur pure light:
Petit échantillon de 7ml qui, lorsque l'on appuie dessus fait sortir la moitié du pot, alors que 1/100 suffirait. Si vous n'aimez pas les maths, voici le résumer en français: La couvrance est bien et la matière est légèrte.

Voilà, le mini random haul est fini, à bientôt pour de nouvelles aventures (vous avec vu c'est au pluriel :D)


Envie de quelque chose ? TwitterHellocoton et adresse e-mail sont à votre disposition.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime bien cet article :)
    Un joli haut :) Bisouuuu !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp la couleur du haut et le faux col !!

    des bisous
    Passe dans mon blog, y'a un concours qui pourrait te plaire ;)

    RépondreSupprimer
  3. (Désolé de répondre maintenant)
    Ah... Je savais que le haut allait faire de jalouse; mais ne vous inquiètez pas: il est actuellement en solde chez H&M

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥