vendredi 7 septembre 2012

Pink is back!

Comme vous l'avez sans doute deviné déjà, j'aime le rose. Donc nous allons faire un back-to-school review sur mes objets acquis cette semaine :)

Mon livre: along for the ride (english version) de Sarah DESSEN.
Comme je l'ai dit dans l'article "Summer books", je voulais lire un livre en anglais de sarah D. et après mure (ou pas du tout) réflexion, j'ai choisi "along for the ride" Le petit (tout petit) résumé: une fille, un garçon, ils sont amis et à la fin amoureux. Je suis quand même contente d'avoir reçu ce livre très "girly" car c'est pour améliorer mon anglais (bien qu'il soit déjà parfait).


Un courbeur de cils
Si j'avais su qu'il n'était pas aussi peu cher, je l'aurais acheter il y a déjà longtemps ! 2,75 € chez Hema, si vous trouvez que Hema c'est pas votre truc: 2,95 € chez IciParisXL ! Pas cher quoi, et pratique, après quelques applications et avec de la pratique, vos cils sont comme ceux des mannequins : magnifiques.

Un gloss rose
Sur ma liste depuis longtemps, il y avait un gloss. Je n'ai pas envie de dépenser tout mon argent dans le maquillage alors ce budget est réduit au maximum, donc si c'est pareil pour vous: les produits Essence sont géniaux, pas chers et leurs promesses tiennent la route comme les autres. Essence est en vente chez Kruidvat ainsi que la BB crème Maybeline (qui n'est pas en vente chez di) mais pas les babylips.

Quelques affaires roses
Comme un cahier kangourou version Atoma rose, un fluo rose et mon journal de classe est aussi rose. Ben oui, il faut bien qu'on ait chacun(e) ses motivations, moi c'est tout en rose, je suis contente et donc je vais à l'école (de meilleure humeur en tout cas).

Et vous, votre rentrée ? S'est-elle bien passée ?



Envie de quelque chose ? Twitter, Hellocoton et adresse e-mail sont à votre disposition.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥