vendredi 28 septembre 2012

The Versatile Blogger Award où tout ce que tu ne sais pas encore sur moi {TAG n°2}

J'ai été nominée au Versatile Blogger Award par deux supers blogueuses, jo3jeans et Bisc0tte Je t'invite à aller voir leur blog, c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux univers ! Concernant le Versatile Blogger Award, il s'agit d'un "TAG" anglais. J'ai essayé de retourné au début de la chaîne des blogueuses qui se sont nominées l'une à la suite de l'autre (pas eu le courage d'aller jusqu'au bout) et j'ai fini par atterrir sur un blog mode anglais (ou américain ou tout autre pays qui parle anglais).

Si je t'ai nominée, regarde ce que tu dois faire ci-dessous:


Crédit photo: google image

5) Hellocoton et blogger ont changé ma vie. En m'endormant, je pense TOUJOURS au moins une fois au blog, à Hellocoton et parfois même à certaines blogueuses (t'inquiète, aie pas peur, c'est souvent toujours en bien).
8) (je sais, il ne fallait que 7 choses) Maintenant, ce que j'aimerais le plus que tu fasses, c'est répondre à ces questions:


Ce que tu dois faire lorsque tu es nominé(e):

- Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'as nominée (en ajoutant le lien de son blog).
- Écrire 7 choses au hasard sur toi.
- Les prévenir par commentaire.
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.


Qu'est ce que tu ne sais pas encore sur moi ? Beaucoup de choses mais bon, il me faudrait plusieurs blogs pour te raconter ma vie en détail donc voilà ce que j'ai décidé de te dire:
1) Je suis absolument contre la maltraitance des animaux. Que ce soit pour des traditions ou pour la viande, je suis contre ! Ça ne me dérange pas que l'on tue des animaux (ce dont je serais incapable de faire moi-même) mais au moins, qu'on ne les fasse pas souffrir. Rien qu'une petite piqure par animal pourrait déjà énormément changer les choses car ce sont des êtres vivants et ils ont une sensibilité tout comme nous. Tu en auras conclu que j'aime les animaux (et j'ai un chat, mais ça, tu n'aurais pas su le découvrir tout(e) seul(e)).
 
2) J'ai vraiment envie de faire un swap spécial petit budget (genre 20-25 € de produits) dont le thème serait "Halloween". Dans mon colis, je ne mettrais que des produits peu chers pour qu'il y en ait le plus possible. Des décos, des gourmandises, des petits bijoux mais surtout, surtout des produits make-up seraient au rendez-vous.
 
3) Mon chat (ou plutôt chatte), c'est Minouche. Elle est noire, un peu patate et c'est une quiquiche (excuse-moi l'expression, j'avais envie de la glisser quelque part celle-là). Elle salit toujours son set de table (cadeau de Noël) et elle préfère les marques bon marché que les autres (les produits Aldi, c'est son kiff par contre, Felix et Whiskas, elle laisse dans son bol et elle va manger ses croquettes = exploit). Ah oui, et elle dort dans un vieux couffin pour poupées.
 
4) Aujourd'hui, j'ai vu une vidéo sur un site internet. "Take this Lollipop", ça parle des dangers Facebook et tu peux retrouver cette vidéo super chelou (mais que je vous conseil quand même de regarder) ici. Tout ce que tu dois faire, c'est connecter ton compte Facebook. Pour info, le titre se réfère au fait que des enfants se font avoir par des cinglés qui leur propose des sucreries, des sucettes par exemple. Dans ce cas, le cinglé, c'est quelqu'un qui a Facebook. Va voir et dis-moi ce que tu en penses. Attention, âmes sensibles, s'abstenir !!!

 
6) Je viens d'avoir une saleté d'appareil dentaire qui fais mal. Juste au moment où tout le monde n'en porte plus (je sais, c'est faux mais c'est ce que ça me fait). Si tu veux un article sur ça, je te le ferais avec plaisir et je te parlerai de ma trousse spéciale orthodontie qui est vraiment coule.
 
7) Il y a une chose dont je suis fière: mon record personnel. J'ai fait plus d'une heure de Hoola-Hoop sans m'arrêter. Une heure et 10 minutes environ, le temps de manger une frangipane, de marcher, de courir et d'en avoir marre.

- Ça te tente un swap petit budget ?
- Tu es allé(e) voir la vidéo "Take this lollipop" et si oui, qu'en penses-tu ? Et si non, va la voir et si tu n'as pas Facebook, c'est bien ;)
- Veux-tu que je fasse une revue sur ma trousse beauté des dents ?

J'écrirai un commentaire sur les blogs des blogueuses que je nomine mais tu peux aussi le faire de toi-même ci ça te tente vraiment. Merci d'avoir lu ceci et à bientôt !



P.S.: N'oublie pas le point n°8 !!!                                                                       
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma puce,

    bravo ton tag est très réussi, j'avais pensé rechercher les origines de cette chaine mais... trop la flemme =)
    - si ça me tente un swap petit budget ? Ah ouais ! Grave !!!
    - Si je suis allé voir la vidéo "Take this lollipop" ? Oui ! Et qu'est ce que j'en pense ? T'es folle j'ai grave flippé et vachement regretté de m'être connecté avec mon compte sur tout quand il y a eu marqué Alice is the next (c'est une de mes filles) alors là ça m'a vraiment déplu !
    - Et oui je veux que tu fasses une revue sur ma trousse beauté des dents.

    Bisous ma choupinette ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ! J'espère qu'une blogueuse fera bientôt un swap de ce genre, je ne suis pas sûre que beaucoup de gens veuillent le faire si c'est moi qui l'organise. Et je suis désolée pour le truc Facebook, j'aurais dû plus insisté sur le fait que ça fait "un peu" peur. Bientôt une revue sur ma ptite trousse alors 'bien qu'avec moi, bientôt = dans longtemps).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète moi aussi bientôt = longtemps parce que pas super organisée... Pour le swap tu devrais proposer un partenariat à une blogueuse plus influente que tu suis ... Mais pas trop influente quand même sinon elles répondent même pas
      Pour facebook ne t'inquiète pas trop je suis juste un peu parano déjà hé hé !
      ça m'a fait un choc de voir mon profil sur un film =/
      Et le truc de marquer à la fin "the next is alice" ... Mon coeur s'est arrêté : ma fille oh non qu'est ce que j'ai fait :'(

      Supprimer
  3. OLALALA malheur, je viens de voir la vidéo, elle m'a fait trop peur sur le coup et le mec est vraiment dégelasse !
    Sinon, bravo pour le hoola houp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le hoola hoop et aussi non, je crois que c'est une très mauvaise idée cette vidéo, tout le monde à peur (même moi tien !). J'espère que tu avais vu le message en rouge que j'ai rajouté, j'avoue, honte à moi de vous avoir embarqué là-dedans...

      Supprimer
  4. coucou ma jolie !

    sympa d'avoir joué le jeu <3

    alors oui j'ai deja vu Take the Lollipo... j'ai flippé ce jour la et j'ai meme voulu me desinscire de tout reseaux sociaux !

    bisous bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥