lundi 24 septembre 2012

Wish list sur un ton décalé (Lou)

Aujourd'hui, petit billet spécial ! En fait non, petit billet débile (dans mon cas hein) où je vous montre tout ce dont je rêve d'avoir mais que je n'aurai peut-être jamais. Mais à quoi ça sert, un article "wish-list" en fait ? Et bien, tout simplement à faire découvrir des choses énormes, vraiment trop cool, à celles qui ne les connaissent pas encore. En résumé, mon petit billet débile est plutôt un petit billet super ou je vais te faire découvrir des trucs et des machins qui me plaisent, en sachant pertinemment que je risque de te faire exploser ta carte bancaire si tu as le même style et les même envies que moi. 

On pourrait croire que j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai des tops, des pantalons, des vestes, des chaussettes et des chaussures. Oui, mais je suis une fille et je ne dis pas non à quelques habits en plus. Par contre, les collections automnales, c'est pas trop mon truc, compte tenu que j'adore les couleurs vives et que pour moi, vêtements d'automne signifie:
  • Couleurs moches
  • Vêtements chauds = fini l'été = dépression interne (ça ce dit pas, je sais)
  • Et donc porte-feuille qui fait une cure d'amaigrissement
  • Et donc budget beauté qui va se cacher
Quand on y réfléchit bien, le point 1 est totalement faux. Non, il n'y a pas que des vêtements bruns dans les magasins mais par contre, oui il y a bien évidemment des nouveautés qui nous supplient de les acheter parce que oui, c'est souvent la guerre nouveautés VS carte bancaire et si je saurai résister ou pas.

Crédit photo: google image
Bon, après la phase "j'achète des pulls même si j'en ai déjà 5" et l'excuse bidon (ou pas !) "normal, je suis une fille, donc j'achète", viens la phase la plus importante, celle de la mise en beauté. Parce que là, on ne peut pas dire "j'achète pas ça, j'en ai déjà" car le make-up, même si tu n'en mets pas souvent, ça s'use. Et qu'en plus, quand on a un blog beauté, faut assumé et dépenser dans le maquillage. C'est cool d'avoir un blog beauté. On rencontre pleins de gens formidables (toi et toutes les autres) et en plus, on a toujours une excuse valable pour les dépenses futiles en crayon, mascaras et autres car on en parlera sur le blog et que ça fera un article en plus. Récemment, j'ai craqué mon slip chez Fraulein38 mais ça, normalement, tu le sais déjà. Je suis trop fan de mes nouveaux pinceaux trop cool donc, j'ai envie d'en ravoir, mais pas les même évidemment. Des pinceaux pour nail art. Oui, j'ai envie de me mettre au nail art et de faire des motifs qui ressemblent à quelque chose car jusqu'à présent, je suis juste arrivée à faire des pingouins (Ils sont beaux non ? Tu peux les voir ici si tu ne les a jamais vu. Non non, je ne suis pas fière de mon seul nail art.). En gros, j'ai trouvé un petit set de pinceaux à poils roses sympatoche à 4,49 € le set de sept (t'as vu mon jeu de mot ? L'est nul hein ?).

Après ça, j'ai aussi envie d'acheter des duo de fards à paupières car on n'en a jamais assez, du fond de teint qui se respecte et pourquoi pas des blushs, des crayons de couleur, des bics, une base pour paupières et un ou deux rouges à lèvres. Ça fait beaucoup. Et j'oubliais, je veux un démaquillant waterproof pour éviter de tuer plusieurs cils à chaque démaquillage.

C'est là que toi, chère lectrice, tu arrives et du viens au secours d'une blogueuse en détresse. Que me conseilles-tu d'acheter entre:
  • Le démaquillant yeux waterproof de Vichy
  • 2 produits de la marque Gosh Cosmetics (base pour le teint + quatuor de fards ou autres produits si tu as des conseils à me donner)
Tu ne peux pas répondre les deux car il faut que je fasse un choix. C'est dur de faire des choix dans la vie.

Je sais, il n'est pas bleu mais il est violet de l'autre côté.
Crédit photo: google image
J'ai aussi besoin d'un nouvel appareil photo. J'en cherche un bleu (de ces temps-ci, je fais une fixette sur les appareils photos bleu), avec un grand écran, un bon flash, capable de zoomer pendant que je filme, et capable de faire des photos nettes en extérieur comme en intérieur, avec zoom ou sans. Et s'il pouvait avoir un deuxième écran sur le devant, ce serait PAR-FAIT. En gros, un appareil différent du mien qui a un écran tout riquiqui, qui ne sait pas zoomer quand je filme, qui est gris et qui fais des photos floues quand je zoome. Avoir un blog beauté, ça exige de pouvoir faire des photos de qualités. Et un appareil à double écran, c'est super pour faire des photos de make-up sans en prendre 20 vingt avant d'en avoir une postable (photo postable: photo que l'on met dans des post, sur un blog par exemple). Je viens d'aller voir la fiche de cet appareil et c'est sûr, il me le faut absolument, il fait pleins de trucs coulos que mon ancien (qui a 5 ans, au passage) ne sait pas faire comme avoir wifi, ou stopper les mouvements autour de quelque chose à photographier. En plus, il ne coûte que 130 € et je pars bientôt en Grèce donc, pourquoi s'en priver (je sais ! Parce qu'il faut voir si j'ai cet argent là...) ?

Après, quoique que tu m'offres, je serai contente. 
J'espère que tu auras aimé ce premier article sur un ton décalé. Il y en aura peut-être d'autres mais tout dépend de si tu aimes celui-ci ou pas. Voici ce que tu dois faire maintenant:
  • M'aider à choisir entre un démaquillant ou deux produits make-up
  • Me dire absolument si tu souhaites lire plus d'articles sur un ton décalé
A vos claviers, j'attends vos commentaires !

 qui est devenue folle l'espace d'un instant mais qui vous aime toujours plus <3

P.S.: Dernière fois (promis juré craché): n'oubliez pas les commentaires ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. lol jai bien aimé cet article moi j'en veux d'autre! perso je choisirais les 2 produits gosh :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir répondu ! Je suis contente que cet article t'aie plu, et je pense que je vais suivre tes conseils et acheter des produits Gosh. Maintenant, reste à savoir lesquels choisir. Pour le teint, le make-up ?

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥