mercredi 17 octobre 2012

Bleu azur et brun cruivré, bon pour la santé ?

Pourquoi ce titre ? Car je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble et, par conséquent, le moral peut aller un peu mieux (car oui, les couleurs affectent le moral, au moins un peu). Ne vous habillez pas tout de gris car l'hiver arrive à moins que vous aimiez cela, osez plutôt la couleur car, pour moi en tout cas, ça me met de bonne humeur (au passage, j'ai droit à quelques compliments car je porte du coloré et ça me fait plaisir).

Bleu azur et brun cruivré, bon pour la santé ?




Wood Wood jeans taille haute
$120 - farfetch.com



Michael Kors leather clutch purse
$170 - monnierfreres.co.uk



Tech accessory
modcloth.com


Rimmel lipstick
$14 - nelly.com


Nubar nail polish
$22 - nelly.com


J'ai essayé, pour cette tenue, de vous montrer des produits moins chers que pour la tenue précédente bien que la blouse par exemple, ne soit pas vraiment bon marché. Les bottes à franges sont de la sortie, et avec un top turquoise, ça vous donne un effet bonne mine non ? Personnellement, j'adore cette gamme de couleur c'est pourquoi je vous ai proposé aujourd'hui cette tenue. Je suis particulièrement fan de la coque pour Iphone (bien que je n'en ai pas), des boots et des boucles d'oreilles.

Et vous, aimez-vous cette association de couleurs ? 

Bisous bisous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle <3
      J'adore recevoir tes petits commentaires !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Cassandre ! J'adore cette tenue aussi mais je ne saurai pas me la payer donc, je regarde et je fais comme vous, je bave devant le webshopping !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥