vendredi 19 octobre 2012

Concours: Fichtre, une fiche ! (fermé)

Coucou les filles (et les garçons ?) !
Aujourd'hui est un jour spécial pour le blog. En effet, c'est le tout premier billet concours ! Soit, ce n'est pas un concours grandiose qui vous permettra de gagner une box, un produit de marque ou des chaussures ni quoique ce soit d'autre de matériel (soyez pas triste hein...) mais c'est un concours quand même. Les fêtes arrivent à grands pas, on y sera vite, croyez-moi, c'est donc pour cette raison que LT et moi avons décidé de lancer ce mini-concours mode. Désolé, ce ne sera pas un concours beauté mais je suis sûre que vous allez aimer. La question est: quel est le prix que vous pourrez remporter ?

Nous vous offrons la possibilité de gagner une fiche composée d'une tenue de soirée, de bal ou de fête, incluant une robe, des chaussures et une pochette, le tout entièrement personnalisé à votre goût ! La/les gagnante(s) devront remplir un questionnaire pour que l'on puisse déterminer au maximum leurs goûts. Au cas où vous ne comprendriez pas (je vous pardonne, j'ai mal décrit les choses), voilà un exemple de fiche tenue mais la fiche que vous recevrez si vous gagnez sera beaucoup plus complète (produits MU, vernis, bijoux... en plus):

Exemple n°1: 432 €
Crédit photo: google images
Exemple n°2: 1925 €
Crédit photo: google image
  • Hellocoton (+2)
  • Facebook (+1)
  • Twitter (+2)
  • Votre blog (+5)
  • Autre part (+1)
  • Facebook (+2)
  • Twitter (+2)
Il y aura une gagnante toutes les 5 participations en gros, plus vous ramenez du monde, plus vous aurez des chances de gagner
Voici les conditions de participation obligatoires et les modalités pratiques:
- Habiter la planète Terre
- Être abonnée à ce blog sur Hellocoton ou Twitter (si vous n'avez aucun des deux, faites-le savoir).
- Poster un commentaire sous ce post stipulant que vous participez.
- Répondre à cette question: en quelles pierres est fait le bracelet que je porte ici (indice inside).
- Ce concours prendra fin le samedi 17 novembre à 23:59. Vous avez donc 4 semaines pour participer. Les résultats seront postés en édit de cet article quelques jours plus tard.
- Je choisirai les gagnantes dans les commentaires.
- Nous avons le droit de refuser toute participation anonyme ou dépourvue de politesse.

Chances supplémentaires non-obligatoires:
- Relayer ce concours sur:
- S'abonner au blog via:
- Si vous faites partie des 82 premiers abonnés (jusqu'à liora), vous aurez une chance en plus à condition de l'indiquer dans votre commentaire !

Attention, pour que vos chances supplémentaires soit valables, vous devrez obligatoirement indiquer dans votre commentaire les liens de vos relais et vos pseudo/nom pour les réseaux sociaux.

Une seule participation par personne, les adresses IP sont vérifiées.

J'espère avoir tout dit et si vous avez la moindre question, posez-là, nous ferons en sorte d'y répondre au plus vite.

Bisous bisous !


P.S.: J'ai rêvé et pensé des milliers de fois que j'écrivais ce billet (depuis le mois d'août ^^) et voilà, c'est enfin fait !
P.P.S: @nathalieflorence, tu as une chance en plus suite à un des posts su Hellocoton ;)

Edit !
Au total, il y a eu 9 participations dont 8 validées, et 37 numéros attribués ! Comme il y a eu plus de 5 participations, il y a deux gagnantes. Merci à tous d'avoir participé pour ce premier concours qui n'était pas super super en parlant du prix. Voici le moment que vous attendez toutes (tous ?)...

 
Et les gagnantes sont *roulement de tambour*... Mojita et Sib, avec les numéros 4 et 37 (fallait le faire) ! Bravo à vous deux ! J'attends votre réponse par mail (linh29.phuong@gmail.com) pour vous envoyer le questionnaire "spécial mode".

Encore merci à toutes les autres, mais ne vous inquiétez pas, on prévoit d'autres concours !
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. Coucou!

    Waouh, les fiches sont magnifiques! Je participe avec plaisir =)

    Je te suis sur HC "sandrav"
    Et sur Twitter "sandravois.."

    Le bracelet est fait de pierres de lune.

    Merciiii bisous!
    bichounette62100 [at] hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ! Tu as les numéros 1,2 et 3. Bonne chance à toi ;)

      Supprimer
  2. Coucou ma pitchouuuune
    Alors il s agit de la pierre de lune.
    Sinon je te suis sur teuteurre, @marjowmurray. j y ai partager le concours. Sur HC aussi, mojita makeupista. Ou j ai aussi partager le lien. Je vais partie de tes premières fan.
    J adore ton concours pour ça je participe.
    Je te bizoutte ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma mojita ! J'ai vu tes liens donc ce n'est pas grave si tu ne les as pas mis ;) Normalement, tu as huit chances de gagner, tu as donc les numéros 4,5,6,7,8,9,10 et 11 ! Bonne chance en tout cas ;)
      P.S.: Merci pour ta participation, tu as géré pour les chances en plus !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ce beau concours
    Je participe avec plaisir.
    Abonnée Twitter : Djahann1
    Le bracelet est en pierre de lune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ! Tu as le numéro 12. Bonne chance ;)

      Supprimer
  4. Je participe avec plaisir :D c'est la première fois que je participe à un aussi beau concours ^^
    Je vous suis sur Hellocoton : Urban Lipstick
    et aussi sur twitter : urbanlipstick2
    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/UrbanLipstick2/status/261178044415373312
    et sur facebook : http://www.facebook.com/UrbanLipstick?ref=hl
    et le bracelet est en pierre de lune ( j'ai failli oublier xP )
    Voilàààà :) merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre joli commentaire ! Vous êtes sûre que c'est le plus beau concours auquel vous participez toutes les deux ? Vous avez 6 chances ^^ donc les numéros 13,14,15,16,17 et 18 ! Bonne chance ;)

      Supprimer
    2. Oui ! en général on participe pour des petits lot comme un vernis ou un rouge à lèvre :)

      Supprimer
  5. Hello les girls.
    Idée hyper original de concours donc je participe avec joie.
    La pierre correspond à une pierre de lune (bien sympa qui plus est).
    J'ai transmis l'info via mon twitter (ChirazMechkour) et via mon facebook (chiraz boudinou).
    thanks ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation seulement, tu n'as pas dit si tu nous suis sur Hellocoton et Twitter et tu n'a pas mis les liens de tes relais. Si tu passes par ici, je t'invite à les mettre (au moins dire où tu nous suit). Bisous !

      Supprimer
  6. Bonsoir!!! :) :)
    Je participe!! :) :)
    Je vous suis sur HC: sunshine91
    et sur Twitter: @sunshine91231
    J'ai relaié sur FB: https://www.facebook.com/marianna.bennici.7/posts/284287595024414
    et sur twitter: https://twitter.com/sunshine91231/status/261199812689539072
    le bracele est en pierre de lune!!
    Merci pour cette chance! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ! Tu as 6 chances de gagner ;) Voilà tes numéros: 19, 20, 21, 22, 23 et 24 ! Bonne chance ;)

      Supprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    - La réponse est : Pierre de Lune.

    Je te suis sur :
    - TW : Gribouilleage
    - HC : Gribouilleage
    - FB : Gribouille Age

    Mes relais :
    - https://twitter.com/Gribouilleage/status/263255003131674624
    - https://plus.google.com/u/0/103220131633847562356/posts/8JurkUpmVtw
    - http://www.hellocoton.fr/fichtre-une-fiche-m975545
    - https://www.facebook.com/Gribouilleage/posts/240924019370369

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ta participation, tu as 9 chances de gagner, bravo ! Par contre, tu ne nous suit pas sur Facebook. Tu as donc les numéros 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 et 33 ! Bonne chance ;)

      Supprimer
  8. Je participe! je suis sur HC Paola Corsi et twitter @9smile95
    j'ai relayé ici https://www.facebook.com/paola.corsi.3511/posts/354645797962975
    ici https://www.facebook.com/paola.corsi.3511/posts/354645797962975
    J'ai aussi relayé sur Hc mais je ne suis pas capable de prendre le lien >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu la réponse à la question qui est posée ? Si non, je n epeux pas valider tes chances...

      Supprimer
  9. Bonsoir !

    Et bien je peux dire que c'est original comme concours ! Les deux exemples font rêver ^^ Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC (Sib) où je fais partie des 82 premières abonnées ^^
    Pour répondre à la question, le bracelet que tu portes est en pierres de lune.
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/concours-original-m1004891?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ! Tu obtiens les numéros 34, 35, 36 et 37 ! Bonne chance ;)

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥