mardi 30 octobre 2012

I've found the perfect dress!

J'ai trouvé la robe parfaite, je suis sérieuse. Mais cet article va plutôt vous parler de magasins que vous ne connaissez surement pas (hormis quelques uns), c'est donc pour vous les faire découvrir.

Bath and Body works:
Comme son nom l'indique bath pour le bain (body works ça je ne vois pas où dans le site) donc vous pouvez trouver dans leurs magasin des savons (antibactériens), des body lotions  mais aussi des parfums victoria's secret, des bougies ... Seul problème? Il n'existe des magasins (pour l'Europe) qu'en Russie et en Turquie et leur site "ne ship pas worlwide".


Crédit photo: Google images

Black milk:
Je pense que Lou vous avais déjà parlé de cette marque dans sa wishlist démesurée. Cette marque est connue pour avoir des leggings galaxy. C'est dans le domaine original que cette marque s'est développée. Elle est aussi très proche de ses clients grâce à son tumblr. En plus de l'originalité, Black Milk fait des éditions limitées avec, comme dernier thème, "Star Wars".

One teapsoon:
Lorsque vous rechercherez cette marque sur google il vous donnera un taux de change je pense. Mais personnellement quand je fais des maths, c'est souvent pour compter mon argent et donc mon budget vêtements. Vous reconnaitrez cette marque grâce au petit oiseau sur le bouton de la fermeture du jeans. Ce que j'aime, c'est leurs mini-shorts (sans blague ?! J'en suis fan !) mais je dois me résigner à avouer que leurs noms sont parfois bizarre comme celui-ci dessous qui s'appelle trashwhores.
Crédit photo: Google images

Jeffrey Campbell:
Ai-je besoin de vous présentez cette marque ? Si oui vous pouvez aller voir cet article: http://we-makeupandco.blogspot.be/2012/07/les-jeffrey-campbell-litas.html
Mais quelles alternatives pouvons nous trouvez à cette marque ? Vous pouvez quasiment en trouver partout et à tout les prix (faites quand même attention à la qualité, les JC sont normalement légère cela serait dommage d'avoir du plomb à la place de chaussures !) comme chez Modecat.

Urbain Outfitters:
Urbain Outfitters est, pour moi, un mélange entre H&M et Black Milk. On peut y retrouver une partie "fun" et une partie normale. Leurs prix sont un peu comme ceux de BM mais lorsqu’il fait des "sales" ce n'est pas rien. Je vous conseille donc d'aller y faire un tour en Janvier et en Juillet !


Gilly hick, abercrombie, hollister:
Si vous avez manqué la vague "Abercrombie and Fitch" ou "Hollister" vous pouvez toujours vous rattraper avec "Gilly hicks" et ses couleurs très printanières. Personnellement, j'aime leur collection et non pas que ce soit "la marque à avoir pendant les 3 prochains moi" (traumatisme de l'école). Par exemple ce petit pull pour noël est trop mignon et "so fashionable"!

Crédit photo: Google images
sheinside:
J'ai fait la récente découverte de ce magasin en cherchant une blouse que je trouvais jolie (merci à google d'accepter les URL !). Et là, j'en ai trouvé pleins d'autres, toutes avec un col ! J’étais super ravie ! Et puis, certains prix sont très abordables.

Crédit photo: Google images

topshop & forever 21:
Ces deux marques sont pour moi un peu des cousines d'H&M, leurs prix sont les même, leur sens de la mode aussi, et leur popularité de même, donc si vous chercher un petit truc sympa, vous pouvez foncer chez Forever 21 à Bruxelles (d'ailleurs, il a brulé y'a pas longtemps :o)


Tiffany and co:
On s'éloigne un peu des vêtements pour rentrer dans les bijoux, je parie que toutes celles qui regardent Gossip Girl savent ce qu'est T&Co (car dans la saison qui passe sur la RTBF, B&S reçoivent une petite boîte bleue avec leurs clés et enfin bref: Tiffany & Co!). Je dirais que c'est le cadeau parfait pour un anniversaire ou Noël (Alerte: période Noël enclenchée !) même leurs colliers à 100 euros sont trop mignon. (Prix: àpd 75$)


Crédit photo: Google images

Victoria's secret:
Connue pour son défilé dynamique et aussi leurs Anges (Miranda Kerr, Alexandra Ambrosio ...), Victoria's secret est d'abord une marque de lingerie féminine, elle vous propose une collection "Pink" aussi connue que la marque elle-même, mais aussi des fragrances et des savons (que vous pouvez retrouver chez B&BW). 
Vous pouvez acheter en ligne et vous le faire envoyer en Belgique mais je pense qu'il y a une boutique à Anvers.
Leur prochain show se tiendra le 4 décembre à NY! 


Xenia:
Comme le titre était "I've find the perfect dress il faut quand même que je vous parle d'où je l'ai trouvée. Sur http://www.xenia.com.  La marque nous propose des robes très élégantes pour un prix qu'il l'est tout autant. Alors comment ne pas craquer sur cette marque ? Je n'ai pas la solution, car je ne résiste pas à l'envie de chercher sur le site la robe que je porterai au mariage de ma cousine... qui n'est pas encore prévu !

Crédit photo: Google images


Voilà, cet article s'arrête ici ! J'espère que vous avez découvert de nouvelles marques. Dites nous si cet article vous a plu, ainsi j'en recommencerai peut-être un autre. Faites-nous aussi découvrir vos marques favorites !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥