dimanche 14 octobre 2012

La vidéo du moment

Hi guys! ... oui, cette semaine la vidéo est en français! Je ne sais pas si c'est une belge (son blog est .fr donc je pense qu'elle est française) but whatever it's in french.
La vidéo vous présente comment faire de trois manières différentes un chignon en donuts (attention il faut avoir une base à donuts, en vente chez H&M disponible en trois couleurs différentes à +/- 3 €).

La vidéo est disponible ici

Le profil de la youtubeuse? Ben je ne sais pas vraiment vous le faire pour la bonne et simple raison que je ne regarde pas les vidéos en français et que ,par conséquent, je ne connais pas les informations plus personnelles des youtubeuses. Mais vous pouvez la retrouver sur hellocoton, twitter, son blog et son facebook.

Edit: Hellocoton est vraiment un joli univers où les gens veulent vous aider. Grâce à certaines blogueuses, voici le profil de cette youtubeuses:
Prénom: Marie
Âge: 17 ans
Pays: France (Lyon)
Langue: Français
Chaîne: enjoyphoenix
Sur youtube depuis presque deux ans; 72 717 followers

Il se fait que Marie est sur Hellocoton (au cas où ça vous intéresserait, c'est ici)
A dans deux semaines,
Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥