samedi 6 octobre 2012

L'émeraude s'invite sur mes ongles: swatch

Coucou tout le monde !
Depuis un certain temps déjà, on vous délaisse un peu. Nous sommes vraiment désolées de ne pas pouvoir poster régulièrement de jolis articles, un grand bravo à celles qui arrivent à le faire !
Bref, aujourd'hui, vous avez droit à un swatch de vernis d'une magnifique couleur émeraude. N'est-il pas joli ? Pour info, il n'est pas à moi mais à ma sœur qui ne l'a jamais mis et qui me l'a prêté pour vous ;)



Il s'agit d'un Miss Lya, 11ml., Made in Italy, acheté 1,79 € (autant qu'un Essence) chez Trafic. Ce vernis n'a pas de nom, je l'ai donc baptisé "émeraude" en raison de sa jolie couleur verte. Il est irisé avec des reflets argentés/dorés que j'adore ! Vous pouvez voir dans les photos ci-dessous que mon vernis n'est pas très bien posé, désolé, j'espère que ça ne vous dérangera pas au point de quitter le blog ^^

  • Le pinceau: Il est d'une bonne taille, néanmoins, la pose du vernis n'est pas très pratique, j'ai tendance à vite déborder si je ne fais pas attention. Après, tout dépend si vous avez l'habitude de vernir vos ongles, etc... Peut-être que vous détesterez ce pinceau alors que d'autres l'adoreront.
  • La texture: Ce vernis est plutôt liquide, il n'est pas pâteux, pour moi, il est comme un autre, il s’étale bien.
  • La couvrance: Sur toutes les photos que vous voyez, j'ai mis deux couches de vernis. Avec une seule couche, je voyais encore légèrement mon bord libre, avec deux, c'est parfait !
  •  Séchage: Ce vernis sèche vite, pas non plus à la vitesse de l'éclair, mais j'ai attendu un peu moins que pour d'autres marques. Et puis, si vous êtes pressée, rien ne faut une couche de sèche-vite !
  • Tenue: Je ne peux pas vous garantir la tenue de ce vernis car je ne l'ai pas porté longtemps (non pas qu'il était abîmé, bien au contraire), mais si je me réfère aux autres vernis de cette marque, il devrait pouvoir tenir 4/5 jours sans problèmes.

Pour terminer cette série de photos, gros plan sur mon pouce où on voit bien les reflets ! Alors, je ne sais pas vous mais moi, je trouve que le vert sur les ongles, ça envoi !
Et vous, aimez-vous cette couleur ? Avez-vous envie de plus d'articles swatch ?

Des bisous,

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une superbe couleur :)
    Tu sais où on les trouve en France par hasard ?
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolé, je ne sais pas. Tu sais où tu peux trouver les Miss Europe ? Ça devrait être dans le coin. Trafic, c'est un magasin où tu trouves un peu de tout mais moins chers que dans les grands magasins. J'espère que tu trouveras cette marque quelque part, ils ont beaucoup de choix !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥