mercredi 17 octobre 2012

Little red lovely day

Little red lovely day

Little red lovely day par loulemacaron utilisant robe en dentelle
Crédit photo: Polyvore


Robe en dentelle
urbanoutfitters.com


Dune black shoes
$64 - debenhams.com


Sydney Evan star jewelry
$705 - colette.fr



BP bp
nordstrom.com


Chanel
nordstrom.com


Bare escentual
bareescentuals.com


Estée Lauder lip makeup
nordstrom.com


Guerlain
nordstrom.com


OPI matte nail polish
$18 - johnlewis.com


Voici une petite tenue créée sur le site Polyvore.com  où vous pourrez retrouver cette tenue en intégrité ici. Certains articles sont chers, j'avoue que je n'ai pas fait attention au prix en sélectionnant les articles. J'espère qu'elle vous plaît et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous voulez plus d'articles dans ce genre. 

J'ai voulu réaliser une tenue simple, pour le jour. Même si l'été est derrière nous pour notre plus grand malheur, je tenais à mettre en scène une robe en dentelle car oui, les robes, c'est clairement mon point faible. 

Pleins de bisous tous doux pour vous toutes (tous ?) car ne l'oubliez pas, c'est grâce à vous que ce blog survit ! 
Et vous, êtes-vous aussi accro aux robes, connaissiez-vous Polyvore ?  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥