samedi 13 octobre 2012

Tamaris: Richelieu à talon noir + look

Pour changer un peu de la beauté, je vous présente aujourd'hui de nouvelles chaussures, achetées il y a 4 jours. Je recherchais en vain des richelieu à talon de 6 cm. environ quand je suis tombée sur celles-ci, chez Delcambe: des Tamaris. Petite description (et avalanche de photos en prime):



Ce sont des richelieu à lacets donc, semblables à des derbies mais avec un talon. Celui-ci mesure 7-8 cm. ce qui peut paraître haut pour celles qui ne sont pas habituées aux talons pourtant, je vous assure que dessus, on ne le sent pas. Ces chaussures possèdent une plate forme d'1 cm. en imitation bois. Le talon, quant à lui, est en bois véritable, lissé mais non vernis, de couleur foncée.





Ces chaussures m'ont coûté 79,95 €. C'est un prix fort raisonnable pour du cuir quand on voit les autres prix sur le net. Elles possèdent des décorations sur le devant qui se prolongent légèrement sur l'arrière de la chaussure. Je n'ai pas de problème pour marcher avec, elles ne font pas trop de bruit ce qui est agréable lorsque l'on veut rester discrète. 


Le look que je vous propose avec est dédié à la marque New Look. A cause du temps pourri de ces derniers jours, je n'ai pas eu la luminosité nécessaire pour vous faire de jolies photos sans flash ce qui fait que vous ne verrez pas la tenue en entier.



Voici ce que je porte (+ prix arrondis):
- Chaussures Richelieu Tamaris à talon noir 80 €
- Haut translucide New Look orange à petites fleurs 17 €
- Top New Look noir 3 €
- Jean New Look vert turquoise 25 €
- Ceinture Massimo Dutti en cuir à clous turquoises et bronze 21 €
- Soquettes noires


 

Niveau bijoux, je vous propose ceci:
- Boucles d'oreille grappe bleu/vert Six 4€
- Petit bracelet en pierres de lune 5 €
- Montre à strass et breloques rouges Golddigga 11 €

J'adore ce look, été comme hiver, je n'hésite pas à le porter. N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous voulez avoir plus d'informations sur tel ou tel habit ou accessoire. 
Alors, avez-vous aimez ce look, ces chaussures ? Voudriez-vous en voir plus souvent sur le blog ?
Pleins de bisous,



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥