samedi 3 novembre 2012

Disney Bad Pretty Girls

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Dès à présent, vous aurez droit sur le blog à des make-up des "bad girls" de Disney. Avez-vous remarqué que les vilaines étaient plus maquillées que les héroïnes ? Il suffit de se repasser un grand classique comme Cendrillon ou La belle au bois dormant pour s'en rendre compte.

les méchantes de disney
Crédit photo ici.
Comme signalé plus haut, vous aurez droits pendant quelques temps à trouver sur ce blog les maquillages des yeux des "bad girls" telles que... Surprise ! Ci-dessous, j'établirai la liste des personnages au fur et à mesure des publications. 
  • La première arrive bientôt ;)
  • Et les autres suivront !

Vous aurez aussi droit à quelques princesses mais cette nouvelle série de maquillages mettra, vous l'aurez compris, surtout en évidence les mauvaises. Pour faire plus court, je la surnommerai les "Disney BPG".

Alors, vous accrochez à cette idée ? Qui comptez-vous retrouver ici ? Affaire à suivre !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh oui ! J'ai hâte de voir les premières :p
    Bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Je vais essayer de publier le premier dans le courant de la semaine. Bisous bisous !

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥