dimanche 4 novembre 2012

Et si on adoptait le look d' Eleanor Calder ?

Qui est Eleanor Calder?
Je suis surement la seule (ici) à connaitre qui est cette Eleanor. C'est parce que j'écoute One Direction (ne me huez pas s'il vous plait). En effet, Eleanor est la girlfriend de Louis T. des 1D.

Son style:
Crédit photo: Google images


Personnellement j'adore ses vêtements et leurs accessoires.
Crédit photo: Google images

Où trouver son style?
Comme vous pouvez le remarquer E. s'habille classe mais cela ne veut pas dire cher. On peut acheter les même vêtements qu'elle, car elle va chez Asos, Zara, American Appareal, Hollister, Topshop... Comme la plupart d'entre nous, elle a son sac Mulberry (quand je dis la plupart d'entre nous, je veux dire qu'on a toutes un sac qu'on a acheté (ou plutôt qu'on veut ^^) super cher et qu'on porte quasiment tout le temps) bayswater qu'elle emporte souvent lors de journées shopping (j'ai juste trop craqué sur ce sac, c'est pour cela que je vous en parle).

Alors vous adoptez le look d'Eleanor ou pas?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥