dimanche 25 novembre 2012

La vidéo du moment

Ça fait deux semaines que la dernière "vidéo du moment" est passée et j'ai l'impression que cela fait un éternité !

Cette semaine, c'est un peu spécial, en effet, à la place d'avoir du maquillage, j'ai décidé de mettre un "room tour". Je me suis dit que ça allait faire tache, mais en réalité, non puisque toutes les beauty guru (ou addict) de youtube le font. J'ai vraiment eu un coup de coeur sur cette vidéo pour plusieurs choses: Aurora ne parle pas (simple, facile à comprendre et surtout, pas de blabla inutile), la caméra utilisée est de très bonne qualité et... Elle vient de Norvège (okay j'ai craqué).

La vidéo n'est plus disponible.


Prénom: Aurora Mohn
Âge: 15 ans
Langue: Norvégien - Norway
Chaîne: Auroramohnblogg
Sur youtube depuis un an; 5 581 followers

Sa chaine parle surtout de fashion, mais bon, on aime quand même.

Je dois y aller, c'est bientôt les examens et surtout, ce soir, il y a la dernière saison des "Desperate housewives" qui commence !!!!
Arf, elle est trop bien celle là ! Une de mes préférée, le suspens revient en force et tout et tout, les émotions sont là et la fin est superbe, mais chuuut, je ne dirai rien de plus ! (c'était Lou).

Bisous, bisous,

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. 15 ans et déjà sublime, une vraie pro du maquillage wouaa. Très sympa cette vidéo même si je suis super jalouse ! A 15 ans, j'étais loin de tout ça ^^

    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt, je suis toutes aussi jalouse que toi :D

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥