samedi 24 novembre 2012

Les paillettes s'invitent à la fête (et sur nos doigts), of course ! Wishlist Noël #1

Hourra, Noël est là ! Et ça, les magasins nous le font bien comprendre entre nouvelles colletions, éditions limitées, etc. J'ai décidé que pour moi, cette année, il y aurait des paillettes pour les fêtes ! Les fêtes, ça brille, les paillettes aussi, et pourquoi pas nos ongles ? Ou alors, on ose une manucure parfaite et originale, ça marche bien aussi. Le comble ? Du givre sur nos doigts et même pas froid !


Christmas nail art wishlist #2
Crédit photo:polyvore
  1. La velvet manucure de Ciaté en teinte "Berry Poncho". Ce type de vernis me tente bien que je n'en ai pas toujours entendu du bien. Je ne crois pas que je l'achèterais moi-même, mais comme cadeau, ce serait sympa, histoire que je puisse l'essayer. J'ai choisi une couleur que j'aime beaucoup, c'est à dire une espèce de prune qu'on pourrait aussi nommer "blackberry". J'adore les packaging Ciaté, et ils innovent souvent en matière (c'est le cas de le dire) de vernis. Environ 15 € le set ici.
  2. Nous restons avec Ciaté, mais cette fois, ma de velvet manucure mais une caviar manucure ! Je n'en ai toujours pas testé et vous comprenez que ça me donne envie mais que ça ne doit pas être très pratique au quotidien (et je perds une bille, et j'en perds une autre...). Malgré tout, celle-ci me tente particulièrement. Noël approche à grands pas (raison de cette wishlist) et le froid avec (bouh, la trouble-fête !). Cette caviar manucure s'accorde parfaitement avec la neige et tout et tout, mais c'est une édition limitée (haaa !! J'adore les éditions limitées) du nom de "Mother of Pearl". Je la veux, je veux de la neige au bout des doigts ! Entre 18 et 25 € ici.
  3. Encore de la neige sur les doigts avec "Night in Vegas" d'Essence (que j'ai aperçu chez strangeredhaired) ! Ce vernis est vraiment beau, et vu qu'on sort de la gamme Ciaté, le prix aussi (3 € environ chez kruidvat par exemple, pour les Belges). J'adore son effet givre, et puis, il brille un peu aussi ! Que demander de plus pour ce prix là ?
  4. Pour le plaisir, quelques faux-ongles de chez nelly.com dont le prix varie de 12 à 15 €. Pour la période des fêtes, j'opte pour un imprimé "écaille", un doré métallisé et de la dentelle. 
  5. Quelques paillettes de chez Hot makeup feront l'affaire pour briller de mille feux !  Pour un peu plus de six euros ici, je m'offre des étincelles bleues, roses et dorées. magique.
  6. On continue avec les paillettes (vous aimez ça, avouez !), mais cette fois-ci, c'est Deborah Lippmann qui nous donne envie avec le "Cleopatra in New York" (c'est là qu'on se demande où ils vont chercher leurs noms de vernis) à découvrir ici pour 14 €. Doré, of course, pour être assortie avec les guirlandes.
  7. De ces temps-ci, on entend souvent parler de Burt's bees. Ce n'est pas fini ! C'est beau le vernis et tout ça mais les cuticules, c'est important aussi. Et hop ! Une petite crème pour les nourrir en vente ici pour un peu plus de 7 €. En plus, ça sens bon le citron !
  8. Et on termine cette partie avec un set qui vient de chez Topchop.com et qui coûte environ 22 €. Une lime, un petit pinceau, un repousse-cuticules, des paillettes, des paillettes et des paillettes ! Si vous faites un sapin argenté, c'est parfait ! Vos ongles pourront aisément allez se cacher parmi les boules et autres décorations ^^ 
Voilà, ma première wishlist spéciale Noël est terminée mais je vous reviens vite avec d'autres petites merveilles !

Lots of kisses,




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥