vendredi 16 novembre 2012

Les papillons aiment les lilas (moins de 10 min. et moins de 10 € tout compris !)

Aujourd'hui, vous avez droit à ma manucure du jour ! Simple, mais surtout très rapide à faire et pour moins de 10 €, tout compris ! En effet, en moins de 10 minutes, vous avez votre petit nail art déjà sec !

nail art
Si vous voulez la reproduire, vous aurez besoin de cela:
  • Un vernis lila (ici, le Lilac d'ELF provenant du coffret "Vacation Trio")
  • Un vernis prune (ici, le Prune d'Yves Rocher)
  • Un sèche-vite (ici, celui d'Essence)
  • Un kit de stamping (celui d'Essence pour ma part)


Pour ma part j'ai utilisé ces produits:
  • Lilac d'ELF (2,50 €)
  • Prune d'Yves Rocher (1,65 € avec les réductions habituelles)
  • Essence nail art stampy set = kit de stamping (3 €)
  • Essence nail art express dry drops = sèche-vite (2 €)
nail art

Le total revient donc à 9,15 €. Après, vous pouvez rajouter une base et un topcoat, mais personnellement, je n'en mets pas car je ne garde pas ma manucure très longtemps.

Pour faire ce nail art tout simple... 
  1. J'ai appliqué deux couches de "Lilac" puis une goutte de sèche-vite sur chaque ongle. Avec le séchage, cette première étape prend environ 6 minutes.
  2. J'ai appliqué, à l'aide du kit de stamping, un papillon et trois petites fleurs en teinte "Prune".  cette étape a duré environ 2/3 minutes (c'est très simple et très rapide contrairement à ce qu'on pourrait penser du stamping).
  3. Après, vous pouvez toujours rajouter une goutte de sèche-vite sur les motifs si le cœur vous en dit.
nail art


Et puis, au bout d'un jour ?  Les photos sans flash, ci-dessous donc, ont été réalisées après un jour de pose. On ne le voit presque pas mais, si on y regarde de vraiment près, on peut voir que le bout est très très légèrement effacé. Il faut rappeler que, comme signalé plus haut, je n'ai pas mis de topcoat ni de base. Et oui, j'ai osé faire des photos avec flash mais je trouve que les couleurs ne sont pas trahies aussi non, je ne vous les auraient pas montrées hein !

nail artNail art

Maintenant, laissons le petit papillon voler tranquille vers ses fleurs ! Alors, qu'avez-vous pensé de ce petit tuto nail art ? Moi, je suis conquise !

Bisous !



P.S.: Je voudrais remercier les deux blogs "Domino Effect" et "Hey toi, tu es belle !" car c'est grâce à leurs concours que j'ai remporté les deux vernis utilisés. Merci à elles !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est mignon tout plein !

    Bises, Gaëlle
    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas besoin de tout ces produits pour pouvoir reproduire un NA plus joli que le tien!!
    :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieuse de savoir ce que tu dépenses pour le matériel de stamping... Ou alors n'en as-tu jamais fait ? C'est fort probable vu ton commentaire... Tu ne dois pas être très calé(e) en la matière en tout cas. Ceci dit, je pense que tu devrais lire un peu ce qu'il est marqué sur ce blog avant de commenter.

      Supprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥