jeudi 22 novembre 2012

Nails + Ma vernithèque #1

Salut les nailistas (ou NPA, comme vous voulez :-))!
nail artnail artAujourd'hui je vais vous présenter un vernis que j'ai reçu de Lou pour mon anniversaire de l'an passé. Mais aussi mon "Norwa nails paint" (pas réussi mais c'est pas grave).
Nail art
 1. Nettoyez bien vos ongles et repoussez ces fichues cuticules !

2. Vernissez tous vos ongles sauf votre annulaire gauche (ou droit si vous êtes gauchère) (ici, j'ai utilisé un vernis Miss Lya violet, mettez-en deux couches pour un résultat opaque)
Nail art

nail art
Ne regardez pas de trop près, les bords ne sont 
pas nettoyés !
3. Prenez votre vernis rouge (sinfulcolors - Folly) et peignez d'une généreuse couche votre annulaire non recouvert.

4. Prenez une épingle et trempez-la (dans l'huile, trempez-la dans l'eau cela vous fera un escargot tout chaud !) dans votre vernis (le même que pour les autres ongles) et faites une croix un peut décalée sur la gauche.
nail art

nail art
5. Autour de cette croix, ajoutez un vernis blanc (je ne sais pas ce que j'utilise comme vernis: on me l'a aussi offert !)

6. Admirez le résultat (pas le mien: il est raté !)
nail art
Voilà le premier vernis de ma vernithèque: le Miss Lya violet !

(Vous pouvez peut-être distinguer l'effet mat de mon vernis grâce à mon top coat hema!).


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥