mardi 27 novembre 2012

Polish wishlist Noël #2

Bon, j'ai trop misé sur le doré en fait. Pour moi, Noël, c'est rouge et doré, c'est pour ça qu'un mois avant la fête des cadeaux, quand j'ai voulu faire une wishlist spéciale, j'ai sélectionné beaucoup de dorés et encore plus de paillettes ! Oui, je suis en mode paillette, mais ça va passer, j'en suis (presque) sûre. Voilà donc ma wishlist vernièsque, j'espère qu'elle vous plaira ! Et au passage, j'ai un peu craqué sur les Butter London. *oups*

Christmas polish whishlist #1
  1. Butter London The Old Bill, n'est-il pas magnifique ? C'est un or-cuivré, sublime, vraiment. C'est mon coup de cœur pour les fêtes celui-là ! Pour environ 11 €, ça reste raisonnable et puis, ça vaut le coup non ?
  2. Nars Arabesque, un rose-or pailleté juste ce qu'il faut, qui rappelle légèrement les vacances. 14 € ici.
  3. Encore du Butter London, je vous avais prévenues, mais cette fois, voici un vernis plus or, moins cuivré mais tout aussi beau et du nom de "The Ful Monty". Disponible ici pour 11 €. Rien à dire, les fêtes, ça donne envie !
  4. Bad Romance de Deborah Lippmann, un rouge-noir avec des paillettes (comme c'est étrange...) qui se la jour un peu "tapis rouge" vous en trouvez pas ? Ou vampire (dis celle qui vient de voir un Twilight). Rouge foncé, "vieux sang" (rah, les vampires...), c'est joli non ? Ici, pour 14 €.
  5. Allez, un dernier Butter London, le Pillar Box Red cette fois-ci. Un vrai rouge sang (ok, je sors), éclatant comme jamais, c'est LE rouge pour faire décoration de Noël avec le doré. Un petit Nail art "guirlande" s'impose si on le possède.
  6. Le premier des deux OPI, le... Golden Eye ! Un beau doré, avec plein plein de paillettes, un mélange des deux premiers Butter London, c'est le vernis à associer au troisième Butter London (fatiguée que je suis...). Environ 14 € dans toutes les bonnes parfumeries qui se respectent.
  7. Voici un set de trois vernis Barry M. "spécial paillettes" mais qui se nomme en fait... Glitter. Ah non, j'avais visé juste sans m'en rendre compte (+1 point de vie ! *c'était le petit trip avec LT*). Un rose, un argenté et un doré plus foncé que le OPI. Il y a du choix ! On peut même les mettre par dessus d'autres vernis pour avoir un look "total mix paillettes" ! En plus, il ne coûte que 9,40 € ici.
  8. Et on termine avec un dernier OPI, "The World Is Not Enought" (c'est le tititre à sa marque ça ! Ok, excusez-moi s'il vous plaît). Je dirais que c'est une couleur noire virant sur la mauve (ou inversement) qui me fait penser à une aubergine. Peut-importe le nom de cette couleur, elle est très jolie.
Rien à dire, je vous ai sorti mille et un truc débiles dans cet article. Faut que j'aille dormir, c'est un fait. A part ça, j'espère que cette wishlist vous aura donnée de jolies idées pour vos cadeaux ou autre et que vous me pardonnerez la fatigue. Bravo à celles et à ceux qui auront su lire ce post jusqu'au bout.

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Haut en paillette tout ca ! Je suis entrain de saliver sur mon clavier pour le Nars et les Butter London

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥