lundi 5 novembre 2012

Review: shampoing Delhaize

J'ai (toujours) mes cheveux secs. Crap!
Mais j'ai de nouveau trouvé quelque chose: un shampoing (from Delhaize).
Ce shampoing est révolutionnaire ! Il  laisse mes cheveux gras à la racine et c'est mieux ainsi. Si comme moi vous avez les cheveux trèèèèès secs il deviendra vite votre meilleur ami !

Pourquoi?
Car ce shampoing va vraiment nourrir vos cheveux et pas que superficiellement. De plus, son odeur de réglisse ne laisse pas de marbre, même moi qui n'aime pas en manger, j' adore l'odeur de mon shampoing. Mais ce n'est pas tout ! La gamme est la "natural" et le prix du shampooing est de moins de 3 euros les 200ml ! Bref, avec tous ces atouts, comment y résister ?
Cette marque est disponible en Belgique, dans les hypermarché Delhaize, of course ! Je ne pense pas qu'elle se trouve en France, donc, pour les Françaises, il va falloir attendre un petit Giveaway ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥