mercredi 7 novembre 2012

September & October favorites!

Comme je n'ai pas beaucoup acheté en Octobre et que je n'ai pas fait de September's favorites, je fais les deux en même temps.


Mon produit favori est ma BB crème Yves Rocher !
Je l'ai prise en tinte Light et je peux vous dire qu'elle est très light, mais cela n'empêche pas que bien appliquée, elle vous donne une peau parfaite ! De plus, son prix est très abordable (9€ environ avec les réductions habituelles) !


BB crème yves rocher

Mon matériel favori est mon curler:
J'ai craqué, ça faisait trop longtemps que je me disais qu'avoir un curler serait bien, mais je pensais que ça coutait cher (genre 15 euros) pour ce que c'était (et pour mon budget si je voulais m'acheter plusieurs autres choses) et bien pas du tout ! Celui-ci vient de chez Hema, il m'a couté 2,75 €, vous pouvez en trouver chez Iciparisxl (Belgique) à 2,95 € et chez Kruitvat (sorry, toujours en Belgique) à moins de 2€ ! Un vrai essentiel quand on a des cils longs, mais indiscipliner !

eyelash curler

Ma chanson préférée: "Live while we're young" de One Direction:
Maintenant que vous savez que je suis un peu fan des 1D, je pense que cela ne vous étonne même pas que ma chanson favorite soit une des leurs. J'ai beaucoup hésité, car il y avait encore Taylor Swift, mais je me suis dis que deux fois de suite ce serait un peu weird ! Donc voilà, on se quitte sur ce nouveau single.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥