dimanche 11 novembre 2012

Tutoriel: la tresse à quatre branches

Crédit photo: Weheartit.com
J'adore les tresses originales. Vous aussi ? Parfait, aujourd'hui je vais faire un "tutoriel" sur comment faire (et réussir) une tresse à quatre branches.

  1. Séparez vos cheveux en 4 parties égales.
  2. Prenez la première et faites la passer en-dessous de la 2ème, au-dessus de la 3ème et encore en-dessous de la 4ème.
  3. Répétez ce geste jusqu'à la fin de la tresse.

Facile à retenir : under - over - under

Si vous comprennez mieux avec des images, youtube regorge de vidéos intéressante et très bien faites si on chercher un peu. Aussi non, si un schéma ou une revue plus longue vous intéresse, je vous conseille de lire ce post qui donne pas mal d'idées, comme la tresse zébrée avec un foulard !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est sympa ! quand j'aurais les cheveux assez long je testerais :)

    Bises, Gaëlle
    www.thebendandsnap.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et je crois que c'est mieux d'avoir les cheveux un peu plus long car cela donera un rendu plus joli. :D

      Supprimer
  2. OOhh merci !
    Maintenant je vais pouvoir esayer, trop cool !
    En plus, ça à l'air facile :)
    Bisous !
    Aufait, vous êtes nominées sur mon blog :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥