lundi 24 décembre 2012

Ambiance de Noël pour de jolies fêtes ! Déco, cadeaux et DIY.

Je sais que c'est un peu tard, mais j'ai décidé de partager avec toi ma déco pour les fêtes, notamment (et surtout) celle du sapin. C'est parti pour une avalanche de neige de photos !

  • Le sapin
Cette année, notre sapin à tout d'un faux ! Il est bien garni, il est étoffé à la base, bref, c'est un amour de sapin.
Tous droits réservés
Noix de coco servant de petite crèche

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés
Chez nous, ce n'est pas une étoile, mais un Père Noël !

Tous droits réservés


Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés

Tous droits réservés
Décoration "nature morte"
Tous droits réservés
Décoration de table (je sais, je l'ai mis dans la rubrique "sapin"...)
  • Les cadeaux
Tous droits réservés
Quelques cadeaux

Tous droits réservés

Voici quelques idées pour emballer vos cadeaux. Vous pouvez les décorer avec des arcs d'étoiles de ruban, ou alors, avec du ruban doré, faire des boucles vous même en passant le ruban sur une des lames d'un ciseau. Vous obtiendrez alors des grosses boucles, semblables à des ressorts. Autre solution avec un appareil spécial, vous passez votre ruban à l'intérieur de ce dernier, vous serrez et vous obtenez des filaments de ruban.

  •  Les DIY






















Le premier DIY est un cadeau que j'ai reçu. C'est en fait une grosse branche (ou un petit tronc) d'arbre, coupé en biseau et peint de tel sorte qu'on y retrouve un Père Noël. Passez toujours une couche de vernis/colle avant, puis laissez sécher avant de peindre pour éviter que le bois ne pourrisse.
Le deuxième DIY a été réaliser par une connaissance. Ce renne a été réaliser à partir de planches en bois peintes et son nez est une demi-sphère rouge.


Voilà, l'article de Noël est terminé. Passez un bon réveillon et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥