mardi 18 décembre 2012

Ces sites que j'adore...

Crédit photo: google images
Tumblr. Mon site favoris pour crée des blogs. Avant, j'étais sur skyrock, mais ça prend toute l'énergie de votre ordinateur ! Ici, j'adore, on peut avoir plusieurs blogs (un peu comme sur blogspot). C'est l'une des mes première sources de fashion!
Un inconvénient ? Beh on n'est pas réellement en contact comme sur skyrock: On a des followers mais pas d'amis (genre forever alone) mais si vous êtes un tumblr connu vous avez plus de chance de crée des liens. Mais bon voilà quoi... (Encore une phrase qui sert à rien, comme d'habitude!)
Follow me: http://be-autifulfrench.tumblr.com/




Mon autre source d'images fashion: We heart it. C'est simple on aime et on met dans un set et c'est bon ! Pas de blabla à mettre avec des commentaires ni rien: super simple ! Il est aussi maintenant disponible sur Iphone... (d'ailleurs, pour la publicité, il y a la photo d'Aurora Mohn -dont je vous parles ici et là)
J'ai eu un coup de coeur sur: http://weheartit.com/valysta
Ma gallerie: http://weheartit.com/Lousummer

Comme j'édite "La vidéo du moment" je ne peux pas dire que youtube n'est pas une grande source d'inspiration. Mais youtube est aussi une source d'évasion: écouter ses musiques préférées (genre "kiss you" & "they don't know abt us" de One direction pour ma part). Ainsi que du divertissement.




Blogger, c'est vraiment le dernier truc que je voulais pour débuter un site de beauté (j'avais commencer sur tumblr -toute seule). Mais Lou voulant faire le blog sur blogspot, il a bien fallut s'y habituer ! Et je pense que j'ai réussi. Alors, ce que j'aime: on peut aussi avoir plusieurs blogs ! Je pense d'ailleurs commencer un blog personnel sur cette plateforme...


Et puis tout ces sites de vêtements (pour siter quelques marques, rendez vous ici et lisez l'en-tête) que j'adore et qui on presque droit à un "daily click". Malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans le vie. That's suck!

Bisous à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥