dimanche 30 décembre 2012

Cet hiver on portera...

Nous avons déjà commencé l'hiver depuis quelques jours mais pas encore les soldes, alors je vous propose quelques vêtements pour affronter le froid que vous pourrez acheter en janvier (si ces marques font des soldes).

Tenue N°1: Aurora Mohn
Encore elle (bah... oui, désolé, de ces temps-ci je ne pense que "Norvège" mais voilà, il faut s'y faire !) ?! Donc cet hiver, on va craquer pour tous les pulls "cheap monday", qu'on harmonisera avec un jeans slim et des Timberlands. Quelques bracelets et montre plus tard, voici le résultat:

 

Tenue N°2: Eleanor Calder
Voici une autre tenue, inspirée cette fois-ci d'Eleanor Calder: un pull de Noël/hiver au random, un slim kaki, des chaussures genre UGG et un sac de chez Aspinal of London, ça donne ça:
Une robe de chez Awwdore -comme elle en a déjà porté- avec des chaussures (mais il les faut en blanc) comme celles que Lou n'aime pas, un vernis blanc de chez Nars et des boucles d'oreille de chez Tiffany&Co. Si vous optez pour cette tenue, soyez sûre de ne pas sortir dehors au risque d'attraper un rhume par ce temps pourri !


Voilà j’espère que ces compositions vous auront plus.
Bisous et je vous revois en 2013 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Yeaaah ! Cool :)
    J'aime bien ces looks !
    Surtout le dernier enfait :)
    BISOUS !♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur vos impressions ça me fait toujours plaisir ! Je vous répondrai le plus rapidement possible ♥